Aller au contenu

Présentation Alex


Alex_

Messages recommandés

Pseudo : Alex_
Prénom : Alexandre
Age (facultatif) : 29 ans
Lieu de résidence (approximatif) : 77
Motivation de l'inscription : BMW
Emploi (facultatif) : Vendeur auto
Loisirs, passions : Les autos

Présentation du véhicule :

Bonjour à tous,

Bon c'est ici que ca devient triste... :( 

 

Je n'ai pas de véhicule à vous présenter pour le moment car je suis en pleine recherche d'une belle M3 E92 DKG. 

Mais voici mon palmarés automobile de ces dernières années : 

- Leon Cupra 2015 DSG 280ch (voiture de ma femme)

- Audi A1 1.4 TFSI S-tronic 185ch (voiture de ma femme)

- C63 AMG Berline 457ch

- Mégane 3 RS Cup 305ch (voiture de ma femme)

- S4/RS4 KSF MRC 480ch

- Audi TT 1.8 T Quattro KSF MRC 260ch

- Clio 2 RS3 182ch 

 

Donc après avoir eu pas mal de marques, j'espère pouvoir rajouter cette année BMW à mon palmarés. :) 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- Internet 

 

Merci à tous pour votre accueil. 

 

Alex_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo :nickel8: très bon choix la e92 ! 

 

Beau palmarès la S4/RSS4devaait envoyer du lourd ! 

 

Ps: hésite pas à nous poster dessus photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! :nickel8:

 

Voici quelques photos des plus marquantes... 

 

IMG_3122.thumb.JPG.a9de3d715ca6727bf48e78b1aa5a22b1.JPG

IMG_3125.thumb.JPG.a909114e1d10919ea0a867cefe0a465b.JPG

comboc63.thumb.jpg.551315932b359a2763e6ab212b696535.jpgcombom3c63grise.thumb.jpg.d33787288a50f395edc612c0223e83e1.jpg

Ma belle avec la belle Interlagos d'un ami :lover:

 

 

 

Et dans un registre différent... mon ancienne S4/RS4 bleu Nogaro ! 

IMG_0463.thumb.JPG.77da143e81293bb973df50c202999554.JPGIMG_0464.thumb.JPG.45a50d0e138a29532fe34199d3a581e2.JPG5939a0aab72b7_Photoiphone722.thumb.jpg.e01500c1413eb31f731d8b698b28ba69.jpg

 

 

:)

Modifié par Alex_
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alex_ a modifié le titre en Présentation Alex

Bienvenue, en espérant que tu trouves bonheur avec cette ///M

Tu as pu faire des petits comparatifs avec la AMG et la ///M ?

S4 b5 en berline nogaro :lover: une voiture qui serait bien dans mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil. :) 

 

Il y a 14 heures, mirmir59 a dit :

Bienvenue, en espérant que tu trouves bonheur avec cette ///M

Tu as pu faire des petits comparatifs avec la AMG et la ///M ?

S4 b5 en berline nogaro :lover: une voiture qui serait bien dans mon garage

 Bah pour avoir rouler dans les deux autos, mon ami à le même point de vue que moi : il faut avoir les deux autos dans son garage :D 

Elles sont complémentaires, le moteur pointu et rageur de la M3 et les gros glouglou du V8 AMG archi coupleux et qui te colle au siege avec 600Nm ! (l'AMG marche vraiment plus fort qu'une M3 en reprise ya pas match) 

Le châssis rien à voir la M3 est beaucoup plus sportive et précise... l'AMG se débrouille mais pas la peine d'essayer de suivre une M3... 

Non ce sont deux autos superbes à posseder vraiment une fois dans sa vie. :lover:

Le 08/06/2017 à 19:36, tintamar a dit :

Bienvenue sur le fofo :nickel8: très bon choix la e92 ! 

 

Beau palmarès la S4/RSS4devaait envoyer du lourd ! 

 

Ps: hésite pas à nous poster dessus photos 

La S4/RS4 est l'auto la plus violente en sensation que j'ai eu... devant la C63. 

La poussée quelle procure avec la prépa était folle... 8.5sec au 100/200... c'était pas mou lol ! vraiment des bons moments avec cette voiture. 

Je te raconte pas l'évolution et le passage quand je l'ai laissé chez KSF avec 265ch et que je suis repartit avec 480ch et 670Nm !! 

Si tu as l'occasion de monter dans un S4 ou RS4 500+ fais le ! ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alex_ a modifié le titre en Présentation Alex

Bienvenue !!

bon va falloir arrêter les merco/taudi et te mettre( et y rester..) dans le droit chemin en venant chez BMW!!!:mrgreen:

pour le comparo amg/m3, plutôt d accord. Pour avoir eu des m3 e92, j ai pu souvent comparer avec des c63 prêtés par un ami qui travaille chez mercedes. Je te rejoins assez. Mais au bout du compte , je prefere largment le caractère explosif de la m3.

bon, il faut aussi voir que lorsque j'essaie une auto, je teste pas le koople à bas regime. Ben oui, je mets pied dedans kôa...:D. Et donc du coup, j ai jamais trouvé qu une c63 explosait la e92 en accel. Mais c estvrai que si j avais possedé les 2 en daily, j aurais trouvé plus de pêche en reprise

Modifié par GEBm3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les deux autos également, C63 et M3 V8, il s'agit de deux autos assez différentes:

- la C63 Amg c'est la muscle car allemande !!!! Un moteur énorme, un son géant, mais un châssis très insuffisant

- la M3 V8 au contraire est très homogène avec un super châssis et un moteur rageur mais qui en comparaison du bloc 6,2 Mercedes est un gentil et mignon compagnon.

Toutes les deux sont malheureusement lourdes et de bonnes GT, véritables pousse au crime pour des tarifs super intéressant et utilisables au quotidien en famille.

toutes les deux sont difficiles à trouver en bel état et peuvent être vite frayeuses mais le forum est là pour accompagner "les chercheurs d'or"

bonne chasse !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autre chose , tres subjectif : 

j ai horreur de ce gros bruit pétaradant des AMG....pas sport pour un sou.

moi j aime quand ça hurle dans les hauts régimes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GEBm3 a dit :

Ah oui, autre chose , tres subjectif : 

j ai horreur de ce gros bruit pétaradant des AMG....pas sport pour un sou.

moi j aime quand ça hurle dans les hauts régimes 

Tu parles des V8 AMG ou de la petite turbale à 4 pattes? :?: 

-> perso, j'aime beaucoup le son du V8 atmo AMG (notamment celui C63AMG) et je ne trouve pas que ca pétarade?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Tu parles des V8 AMG ou de la petite turbale à 4 pattes? :?: 

-> perso, j'aime beaucoup le son du V8 atmo AMG (notamment celui C63AMG) et je ne trouve pas que ca pétarade?

Oui je parle du v8... le 4 cyl même pas j ose en parler.:gerbe:

tu as raison, le terme 'patarader'n est pas approprié.. mais ce v8 fait un espèce de gros bruit sourd ou tu distingue bien les détonations ( d ou le fait que je pensais aux pétarades). Et je suis pas fan, d autant plus que le bruit n evolue pas el fonction du regime. C est toujours le même. Un atmo comme sur ton 6L ou sur le v8, ou sur les moteurs porsche, ferrari... bref, quand il monte il change de melodie

pour t arracher les poils ... le v8 amg, quand tu montes dans les tours ne me provoque aucun frisson.

mais je ne suis pas taliban pour autant, ( j ai déjà cité d autres marques au dessus) , mais le s54 au ralenti et bas regime n est pas beau non plus..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le bruit de ces deux autos, c'est subjectif mais je trouve qu'une M3 E92 d'origne c'est vraiment triste. Il faut obligatoirement une ligne pour profiter de ce beau moteur bien rageur.

L'AMG d'origine ca pousse les murs du garage au démarrage ^^ Le demarrage à froid d'une C63 est réellement impressionnant surtout pour une voiture avec un échappement d'origine. Elle termine sa séquence par un bruit de péniche on dirait une américaine qui va caller et puis apres plus rien... 

Non le C63 clairement possède pour moi l'un des plus beau bruit d'origine et ce moteur est vraiment fabuleux mais je suis d'accord que contrairement à une M3 il ne pousse pas au crime il invite simplement à se balade et cruizer en profitant d'un sublime bruit de bateau. :lover:

 

Mais les envies changent et aujourd'hui je veux de la hargne, du sport, du dynamisme !! Donc si quelqu'un ne veux plus de sa M3 e92 (phase 2 DKG et pack compétition idéalement B) ) qu'il me fasse signe !! :nickel4:

Modifié par Alex_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m3 e92 d origine est aphone, au ralenti et de l extérieur.. ou presque. Clair qu une c63 amg au demarrage sonne fort.

c est en roulant et de l interieur que la m3 fait du bruit et du joli.... et c est ce que je retiens , car c est 99% du tps ce que j entends de l auto!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Oui je parle du v8... le 4 cyl même pas j ose en parler.:gerbe:

tu as raison, le terme 'patarader'n est pas approprié.. mais ce v8 fait un espèce de gros bruit sourd ou tu distingue bien les détonations ( d ou le fait que je pensais aux pétarades). Et je suis pas fan, d autant plus que le bruit n evolue pas el fonction du regime. C est toujours le même. Un atmo comme sur ton 6L ou sur le v8, ou sur les moteurs porsche, ferrari... bref, quand il monte il change de melodie

pour t arracher les poils ... le v8 amg, quand tu montes dans les tours ne me provoque aucun frisson.

mais je ne suis pas taliban pour autant, ( j ai déjà cité d autres marques au dessus) , mais le s54 au ralenti et bas regime n est pas beau non plus..

La, je comprends mieux! :nickel: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, June 10, 2017 à 00:58, Alex_ a dit :

Merci pour votre accueil. :) 

 

 Bah pour avoir rouler dans les deux autos, mon ami à le même point de vue que moi : il faut avoir les deux autos dans son garage :D 

Elles sont complémentaires, le moteur pointu et rageur de la M3 et les gros glouglou du V8 AMG archi coupleux et qui te colle au siege avec 600Nm ! (l'AMG marche vraiment plus fort qu'une M3 en reprise ya pas match) 

Le châssis rien à voir la M3 est beaucoup plus sportive et précise... l'AMG se débrouille mais pas la peine d'essayer de suivre une M3... 

Non ce sont deux autos superbes à posseder vraiment une fois dans sa vie. :lover:

La S4/RS4 est l'auto la plus violente en sensation que j'ai eu... devant la C63. 

La poussée quelle procure avec la prépa était folle... 8.5sec au 100/200... c'était pas mou lol ! vraiment des bons moments avec cette voiture. 

Je te raconte pas l'évolution et le passage quand je l'ai laissé chez KSF avec 265ch et que je suis repartit avec 480ch et 670Nm !! 

Si tu as l'occasion de monter dans un S4 ou RS4 500+ fais le ! ;) 

Elle est sublime merci pour le partage et le cr, j'imagine bien que ça devait envoyer du lourd apres le passage chez ksf rien que d'y penser j'en ai déjà les frissons :lover:. Avec ce couple de fou furieux ! 

La c63 amg est aussi une magnifique auto, comme si bien dit plus haut la e92 est plus sportive et le châssis au top tu sera pas dessus, pour le son il te faudra une ligne pour avoir une belle mélodie bon courage pour ta recherche 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...