Aller au contenu

M3 e92 silverstone by ///M3city


m3 city

Messages recommandés

Salut à tous,  certains me connaissent déjà par quelques poste sur le fofo de mon trio d'ex E46 couleur phoenix.  

Une page à tourné, et je décide de m'attaquer à l'e92 

Aujourd'hui, cela fait 3 semaine qu'un exemplaire m'appartient! Et vraiment pas déçu 

Petite présentation de la grosse, même si elle et toute oem de couleur silverstone  avec 86500km, full entretien bmw

- Boîte manu

- Edc

- Mdrive 

- GPS

- Rétro rabatable électrique 

- intérieur cuir noir 

- Mémoire,  lombaire, ect....

- Insert alu

- jantes 19p évo 4

- Toit carbone (je voulais absolument pas le toit ouvrant pour ça)

- Ect....

Quelques photos ci-dessous 

Modification ??? Hum comme j'aime le full origine je pense pas....  Enfin pour l'esthétique! (si il y'a des 359m qui traîne dans le coin, faite moi signe...?)

IMG_20170601_232837_791.jpg

IMG_20170518_110024_212.jpg

IMG_20170518_105438_813.jpg

IMG_20170518_082536_297.jpg

P10201572.jpg

DSC_0147.jpg

DSCI0230.JPG

  • J'aime 8
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as acheté un peu le pendant de la mienne !!!  on a eu la même envie là...:nickel4:

elle est de 2007??? Elle a l'ait en super état, en photos du moins...
Quid des coussinets, ponts, actuateurs???
 

Allez bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, -JM- a dit :

Bel achat :nickel8:, quel est ton ressenti par rapport à ton ancienne M3 E46 ?

je l'ai fait sur mon topic à moi, et la conclusion est évidente :ph34r:: la E46 est nulle et dépassée, vive la E92!!!!!!!!   :nickel3:

 

:mrgreen::paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

je l'ai fait sur mon topic à moi, et la conclusion est évidente :ph34r:: la E46 est nulle et dépassée, vive la E92!!!!!!!!   :nickel3:

 

:mrgreen::paf:

J'avais lu ton excellent compte rendu sur le sujet :nickel8:, mais un avis de plus n'est jamais de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, -JM- a dit :

J'avais lu ton excellent compte rendu sur le sujet :nickel8:, mais un avis de plus n'est jamais de trop.

oui je sais que tu m'avais lu, mais ce matin j'étais en forme pour taquiner..:-P

Modifié par GEBm3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

tu as acheté un peu le pendant de la mienne !!!  on a eu la même envie là...:nickel4:

elle est de 2007??? Elle a l'ait en super état, en photos du moins...
Quid des coussinets, ponts, actuateurs???
 

Allez bonne route!

Oui 2007,  oui très propre,  toujours soigner 

Les coussinets sont en cours de changement,  sera fini se soir ?

Pont, actuateurs ? Des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, -JM- a dit :

Bel achat :nickel8:, quel est ton ressenti par rapport à ton ancienne M3 E46 ?

Mes impressions !!! Beaucoup plus que je le pensé.  comportement moteur et différent surtout le couple. Près jamais eu de v8,  ça fait 7ans que j'ai du 6l,  alors un v8 qui prend tout c tours fabuleux....  Peut être un peut trop de confort,  et pas le même grade au sol.  La position et plus haute je trouve..  Mais la caisse tien le pavé sans problème. sortie Vosges fait avec, un régal.  cependant, Je trouve le moteur un peut creux en dessous de 2400trs/min (pour un v8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

je l'ai fait sur mon topic à moi, et la conclusion est évidente :ph34r:: la E46 est nulle et dépassée, vive la E92!!!!!!!!   :nickel3:

 

:mrgreen::paf:

Effectivement quand on a que la m3 E46 on et vraiment satisfait et suffisant largement..  Hors quand on passe à la e92 j'ai lu beaucoup de personnes qui la critique,  mais franchement maintenant j'aurais du mal à repartir sur un E46 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, m3 city a dit :

Effectivement quand on a que la m3 E46 on et vraiment satisfait et suffisant largement..  Hors quand on passe à la e92 j'ai lu beaucoup de personnes qui la critique,  mais franchement maintenant j'aurais du mal à repartir sur un E46 

En fait j'ai les 2 en ce moment!!!!!!!! et si je reconnais certains points que tu avances, comme différences, j'aurais quand même du mal à me séparer de la E46!

elle a son charme, avec son 6 L dans les tours...

je critique pas la V8, c'est la 2ème que j'ai, après une DKG en 2011/2014... je la trouve fabuleuse de polyvalence. Plus polyvalente qu'une E46.

il y a 2 minutes, m3 city a dit :

Mes impressions !!! Beaucoup plus que je le pensé.  comportement moteur et différent surtout le couple. Près jamais eu de v8,  ça fait 7ans que j'ai du 6l,  alors un v8 qui prend tout c tours fabuleux....  Peut être un peut trop de confort,  et pas le même grade au sol.  La position et plus haute je trouve..  Mais la caisse tien le pavé sans problème. sortie Vosges fait avec, un régal.  cependant, Je trouve le moteur un peut creux en dessous de 2400trs/min (pour un v8)

Bonne remarque , la garde au sol. depuis le tps, je me suis habitué, mais c'est quelque chose qui m'avait frappé au tout début quand je l'essayais en 2009/2010.. tu te sens plus haut, et même plus que dans une 335I que j'avais aussi à l'époque.. C'est étonnant..le capot bombé surprend aussi au début

il y a 8 minutes, m3 city a dit :

Oui 2007,  oui très propre,  toujours soigner 

Les coussinets sont en cours de changement,  sera fini se soir ?

Pont, actuateurs ? Des soucis ?

oui le pont peut suinter (joints spys à changer), grincer (huile magique à prévoir chez BMW), voir prendre du jeu( mais moins que sur E46 j'ai l'impression)

Pour les actuateurs, oui, mais tu trouves des infos sur fofo. A remplacer chez BMW, c'est cher, 900 euros l'un (il yen a 2) mais un anglais les répare pour 500 les 2, et à vie selon ses dires, sous 2 jours..

DAns les 2 cas, ne pas faire de préventif, ça prévient, contrairement aux coussinets.
Si tu peux mettre une photos de leur état d'ailleurs, c'est instructif.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, m3 city a dit :

Mes impressions !!! Beaucoup plus que je le pensé.  comportement moteur et différent surtout le couple. Près jamais eu de v8,  ça fait 7ans que j'ai du 6l,  alors un v8 qui prend tout c tours fabuleux....  Peut être un peut trop de confort,  et pas le même grade au sol.  La position et plus haute je trouve..  Mais la caisse tien le pavé sans problème. sortie Vosges fait avec, un régal.  cependant, Je trouve le moteur un peut creux en dessous de 2400trs/min (pour un v8)

Merci pour ton retour :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

En fait j'ai les 2 en ce moment!!!!!!!! et si je reconnais certains points que tu avances, comme différences, j'aurais quand même du mal à me séparer de la E46!

elle a son charme, avec son 6 L dans les tours...

je critique pas la V8, c'est la 2ème que j'ai, après une DKG en 2011/2014... je la trouve fabuleuse de polyvalence. Plus polyvalente qu'une E46.

Bonne remarque , la garde au sol. depuis le tps, je me suis habitué, mais c'est quelque chose qui m'avait frappé au tout début quand je l'essayais en 2009/2010.. tu te sens plus haut, et même plus que dans une 335I que j'avais aussi à l'époque.. C'est étonnant..le capot bombé surprend aussi au début

oui le pont peut suinter (joints spys à changer), grincer (huile magique à prévoir chez BMW), voir prendre du jeu( mais moins que sur E46 j'ai l'impression)

Pour les actuateurs, oui, mais tu trouves des infos sur fofo. A remplacer chez BMW, c'est cher, 900 euros l'un (il yen a 2) mais un anglais les répare pour 500 les 2, et à vie selon ses dires, sous 2 jours..

DAns les 2 cas, ne pas faire de préventif, ça prévient, contrairement aux coussinets.
Si tu peux mettre une photos de leur état d'ailleurs, c'est instructif.
 

Merci beaucoup pour les précisions ?? non je critique pas la E46 elle et top,  comme une E36 ? plus en tape dans l'âge,plus elle sont puriste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PascalG a dit :

Bel achat ! :nickel8:

Et une E92 silverstone de plus ! ;)

    Pascal.merci, oui une de plus... Même si je recherché une bleu ou rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, m3 city a dit :
Il y a 7 heures, PascalG a dit :

Bel achat ! :nickel8:

Et une E92 silverstone de plus ! ;)

    Pascal.merci, oui une de plus... Même si je recherché une bleu ou rouge ?

Rouge ? Je n'en ai jamais vue ! Est-ce qu'il s'en est vendues ?

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PascalG a dit :

Rouge ? Je n'en ai jamais vue ! Est-ce qu'il s'en est vendues ?

    Pascal.

Oui, en Melbourne Rot. C'était en plus une des couleur de présentation du modèle. 494 exemplaires produits. Il y en a un peu plus que des bleus :

http://m3portal.com/forum/m3e92_colour.php

1471132677_cd266342d7_o.jpg

Modifié par -JM-
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...