Aller au contenu

Système de geolocalisation


hardjore

Messages recommandés

Bonjour ,

Est ce que la M4 est équipé d'origine du système de geolocalisation ? 

Mon assurance me le demande pour pouvoir assurer le vehicule .

Le remote services ( ma Bmw à distance ) n'est pas considéré comme système de geolocalisation ? 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, hardjore a dit :

Ok merci , peux tu m'en dire plus ? Tarif ? Fonctionnement ? 

Oú puis je me renseigner ? 

Ta M4 est neuve ?

Normalement ton concessionnaire a du te remettre ceci

 

 

Trackeur BMW.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te donner de tarif car le trackeur a été installé à la livraison par bmw. Le système est bien plus précis que le bmw remote service tu peux savoir qasi en temps réel les déplacements démarrages parcours vitesses de la voiture avec un historique. Cependant, le bmw remote est aussi intéressant car tu peux arrêter le véhicule à distance ou par exemple lancer la climatisation, klaxonner ou faire des appels de phare. Tu peux aussi gérer des config de véhicules. Bref les deux sont sympas et complémentaires 

bmw connected en prem

IMG_0493.PNG

 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les M vendues actuellement sont équipée de série du système Cobra (Vodafone Telematics).

Même si ton concessionnaire ne t'a pas remis le contrat (ce qui était mon cas), il faut les contacter (Vodafone Telematics), puis avec l'immatriculation du véhicule demander qu'ils t'envoient un contrat puis la mise en service suit quelques jours plus tard.

c'est gratuit les 3 premières années puis payant par la suite.

http://automotive.vodafone.fr/tracking-satellite/tracking-auto/solutions-bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple la tu peux voir que sur ce teajet de route de campagne limitées à 70 j'ai fait une pointe à 172! 

 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Farmboy33 a dit :

Exemple la tu peux voir que sur ce teajet de route de campagne limitées à 70 j'ai fait une pointe à 172! 

IMG_0495.PNG

Tu devrais pas publier ce genre de trucs sur le forum :police2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Farmboy33 a dit :

Exemple la tu peux voir que sur ce teajet de route de campagne limitées à 70 j'ai fait une pointe à 172! 

IMG_0495.PNG

À ta place je dégagerais vite ce genre d'info d'un forum public.... sauf si tu as envie de te faire cueillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pedro88 a dit :

À ta place je dégagerais vite ce genre d'info d'un forum public.... sauf si tu as envie de te faire cueillir...

LOL! Faut pas exagérer non plus elle est finie l'occupation de la seconde guerre ! 

Ma femme à le pied lourd c'est elle qui conduisait ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Pedro88 said:

Toutes les M vendues actuellement sont équipée de série du système Cobra (Vodafone Telematics).

Même si ton concessionnaire ne t'a pas remis le contrat (ce qui était mon cas), il faut les contacter (Vodafone Telematics), puis avec l'immatriculation du véhicule demander qu'ils t'envoient un contrat puis la mise en service suit quelques jours plus tard.

c'est gratuit les 3 premières années puis payant par la suite.

http://automotive.vodafone.fr/tracking-satellite/tracking-auto/solutions-bmw

même pour les vehicles achète via BMW International et immatricule en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, The English Guy a dit :

même pour les vehicles achète via BMW International et immatricule en France ?

En principe oui c'est monté en usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

LOL! Faut pas exagérer non plus elle est finie l'occupation de la seconde guerre ! 

Ma femme à le pied lourd c'est elle qui conduisait ! 

Alors oui je pense comme toi une simple photo avec vmax faut pas abuser non plus ils ont rien pour verbaliser....

J'exagère mais tu fais ce que tu veux si tu était dans un espace privé....:palmier:

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, hardjore a dit :

Non elle n'est pas neuve elle est de 2014 donc je ne sais pas si a l'époque elles en étaient équipées ...

Alors elle n'est pas équipée de série du trackeur, c'est fin 2015 début 2016 que c'est devenu un équipement de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Farmboy33 a dit :

LOL! Faut pas exagérer non plus elle est finie l'occupation de la seconde guerre ! 

Ma femme à le pied lourd c'est elle qui conduisait ! 

À toi de voir....

Et puis qui sait? On aura peut-être l'occasion de se croiser quand j'irai acheter mes poires aux Vergers de Laroque à Saint-Pierre-D'Aurillac.

Si je vois une M4 immatriculée EE-412-GQ je serai sûr que c'est toi, on pourra se taper une pointe ensemble???

LOL

Modifié par Pedro88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pedro88 a dit :

À toi de voir....

Et puis qui sait? On aura peut-être l'occasion de se croiser quand j'irai acheter mes poires aux Vergers de Laroque à Saint-Pierre-D'Aurillac.

Si je vois une M4 immatriculée EE-412-GQ je serai sûr que c'est toi, on pourra se taper une pointe ensemble???

LOL

?? bravo je ne peux plus rien te cacher ?. Je suis censé m'inquiéter, fermer le garage à double clés ou pire déménager où tu es juste amateur de bonnes poires ? ?! LOL 

sans rire, je comprends vos commentaires car on vit dans un monde...mais quand même!

Le "principe de précaution" c'est bien français ca! "Je bois pas car je conduis....je fume pas car c'est cher et on en meurt....je roule pas vite car y'a peut être les gendarmes....je mange bio car c'est bon pour l'environnement! " Sans rentrer dans la paranoïa, tout ca (et excusez moi du terme) me fait vraiment chier! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...