Aller au contenu

Système de geolocalisation


hardjore

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Farmboy33 a dit :

?? bravo je ne peux plus rien te cacher ?. Je suis censé m'inquiéter, fermer le garage à double clés ou pire déménager où tu es juste amateur de bonnes poires ? ?! LOL 

sans rire, je comprends vos commentaires car on vit dans un monde...mais quand même!

Le "principe de précaution" c'est bien français ca! "Je bois pas car je conduis....je fume pas car c'est cher et on en meurt....je roule pas vite car y'a peut être les gendarmes....je mange bio car c'est bon pour l'environnement! " Sans rentrer dans la paranoïa, tout ca (et excusez moi du terme) me fait vraiment chier! 

Balance ce que tu veux balancer, fais-toi plaiz.... ça n'implique que toi finalement....?

Modifié par Pedro88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedro88 a dit :

Balance ce que tu veux balancer, fais-toi plaiz.... ça n'implique que toi finalement....

Allez zen les gas on est dans un pays libre non?:perenoel: hormis qu'il floute sa plaque c’est pas très cool de la re écrire "je pense aux mal intentionnés" qui roulent en série 4 LOL:palmier: .....

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la confidencialité des plaques, une chose est sûre c'est que l'on ne peut pas le maîtriser. Ca ne vous arrive jamais de vous faire prendre en photo à un feu, parking ....? ces photos la elles vont direct sur Facebook. 

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

Concernant la confidencialité des plaques, une chose est sûre c'est que l'on ne peut pas le maîtriser. Ca ne vous arrive jamais de vous faire prendre en photo à un feu, parking ....? ces photos la elles vont direct sur Facebook. 

pas faux...

De toute façon dans ce monde on est à l’abri de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, phil23 a dit :

Ta M4 est neuve ?

Normalement ton concessionnaire a du te remettre ceci

 

 

Trackeur BMW.jpeg

BMW tracking system : monté d'origine sur les M depuis 1/04/2016 environ,

Sinon c'est env 1200€ avec 3 ans d'abonnement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les guguss qui volent ce genre de voitures ont un brouilleur de puce téléphonique et le GPS ne pourra pas émettre sa position !

... donc cela ne servira à rien dans 90% des cas,

Je dis ça mais j'en ai un dans un merco classe G de 2015....exigé aussi par mon assureur.

 

sur mes ///M à part me l'imposer physiquement le gars qui veut me les voler il peut toujours chercher ...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ficelle a dit :

De toute façon, les guguss qui volent ce genre de voitures ont un brouilleur de puce téléphonique et le GPS ne pourra pas émettre sa position !

... donc cela ne servira à rien dans 90% des cas,

Je dis ça mais j'en ai un dans un merco classe G de 2015....exigé aussi par mon assureur.

 

sur mes ///M à part me l'imposer physiquement le gars qui veut me les voler il peut toujours chercher ...:ph34r:

M. BMW m'a dit qu'on pouvait également bloquer le véhicule, ou définir une zone de circulation ..... Etc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yomout77 a dit :

Anciennement j'étais chez AXA et il me le demandait. Chez pacifica crédit agricole ils sont bien plus compétitif et ne demande rien du tout ;)

916€ à la MACIF à l'année avec 50% de bonus et réduc bon conducteur (pour la M4) ...

Par contre Tracking or not Tracking, ils s'en tapent, donc pas de réduc spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...