Aller au contenu

Avis sur annonces m3 e92!!


Furax

Messages recommandés

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

J avais cru comprendre que tu la souhaitais moiks kilomètrée..

Oui bien sûr mais je la trouve pas mal celle la et après faut savoir faire des compromis je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ripper0306 a dit :

Vu l'immat, je dirais déjà qu'elle est pas Francaise :D

Apres, l'annonce est redigée à l'arrache.

Qu'est ce qu'il fait à l'arrache pour toi ?!

apparament deuxième propriétaire !!

si quelqu un de connaisseur pouvez allez la voir pour moi sa m'intéresserai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ripper0306 a dit :

Vu l'immat, je dirais déjà qu'elle est pas Francaise :D

Apres, l'annonce est redigée à l'arrache.

Pas certain, ca peut être une française les numéros de plaque SIV n'ont été introduit qu'en 2009. A voir si elle date d'avant l'introduction ou d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'immat, elle a été immatriculée au nouveau format en Juin 2016 ! 

 

Le nouveau décret a été mis en place en 2009 et elle est de Juin 2009, elle aurait donc du être au nouveau SIV directement je pense ... 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain , les immatriculations format "SIV" ont commencé en avril . Il y a un point qui n'est pas expliqué dans l'annonce , c'est la raison entre le km châssis annoncé et le km compteur annoncé...  Ca sent la voiture acheté chez un marchand véreux en Allemagne ou ailleurs avec baisse du compteur et découverte du problème en passant en CC ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le kilométrage compteur devrait être celui du châssis et non celui du moteur...

En plus le kilométrage annoncé dans la présentation en haut est de 170 000 kilomètres, mais de seulement 160 000 dans le corps de l'annonce.

Plusieurs fautes de conjugaisons en bas, le gars ne sait pas mettre au pluriel...

Bref, c'est ça "à l'arrache". C'est une annonce bâclée, avec du copié-collé pour la description. Plein d'éléments suspects. Autrement dit ça ne sent pas le passionné qui aime et entretient sa voiture. Moi je fuirai.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'annonce soit douteuse ou pas c'est une chose. Par contre, on achète bien des M3 E46- M3 E36- M5 E39 a 170 000 kilomètres sereinement si l'entretien est bien fait, donc Un M3 E92 avec 170 000 kilomètres, du bien entretenu bien sûr, perso , ca ne le ferai pas peur du tout.

Maintenant, Vu le prix affiché, Faut pas s'attendre effectivement à une auto sans bricole à faire dessus, ni peut être effectivement avoir une mauvaise surprise, donc prudence tout de même...

Si tu n'habites pas loin, fait le déplacement, si tu dois traverser toute la France, à ta place, je zapperais et rechercherais une autre....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nicolai80 a dit :

Que l'annonce soit douteuse ou pas c'est une chose. Par contre, on achète bien des M3 E46- M3 E36- M5 E39 a 170 000 kilomètres sereinement si l'entretien est bien fait, donc Un M3 E92 avec 170 000 kilomètres, du bien entretenu bien sûr, perso , ca ne le ferai pas peur du tout.

Maintenant, Vu le prix affiché, Faut pas s'attendre effectivement à une auto sans bricole à faire dessus, ni peut être effectivement avoir une mauvaise surprise, donc prudence tout de même...

Si tu n'habites pas loin, fait le déplacement, si tu dois traverser toute la France, à ta place, je zapperais et rechercherais une autre....

Non ça va 300 à 400 kilomètre un peu près, d'ailleurs c est pour sa j aimerai savoir si quelqu'un du fofo peut y allez jeter un œil pour moi apres il est clair que à ce prix il me resterai une enveloppe de de 4000€ pour les coussinets entre autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'irai voir ce qu'on peut trouver directement sur la terre mère :oui:

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=245487260&utm_source=sharedAd&utm_medium=android e92 noire, 28k€

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=229637566&utm_source=sharedAd&utm_medium=android e92 grise, 24800 €

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=244295144&utm_source=sharedAd&utm_medium=android une jolie e90, 25k€ 

Et il y en a d'autres ... 

Perso dans 2 3 ans quand je souhaiterai changer (ou pas :ph34r:) et vendre ma M3 E46, j irai faire un tour de l'autre côté de la frontière je pense qu'il y a de bons coups a faire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mitch02 a dit :

Véhicule français et pourtant enregistré pour la première fois au SIV en Novembre 2012 ...

Tu parle de ma dernière annonces poster ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Furax a dit :

Si oui j ai donner le vin à un ami qui bosse chez BMW elle est française 

Oui, il parle de celle de l'annonce, elle a un numéro de plaque SIV de 2012. Ca peut être louche vu que le SIV a été introduit en avril 2009. A vérifier la date de la 1ère immatriculation de la voiture.

Tu peux vérifier toi même ici : http://www.plaques-immatriculation.info/date-par-numero

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Oui, il parle de celle de l'annonce, elle a un numéro de plaque SIV de 2012. Ca peut être louche vu que le SIV a été introduit en avril 2009. A vérifier la date de la 1ère immatriculation de la voiture.

Tu peux vérifier toi même ici : http://www.plaques-immatriculation.info/date-par-numero

Sa été vérifier elle est française les gars, avec suivi complet 

première immat mars 2009

Modifié par Furax
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je parlais de celle la ! Mais du coup vu qu'elle est de Mars 2009, la réforme SIV est d'Avril 2009 donc c'est compréhensible.

Mais perso qu'elle soit Allemande ou Française, peu m'importe, du moment que tout est traçable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...