Aller au contenu

Avis sur annonces m3 e92!!


Furax

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Frenchdanyboy a dit :

AMS AlpMotorsport à Gap (05). Il connaît son affaire et les E92...

Highlights info row image
06 63 06 72 47

Enfin pas simple d'avoir un diagnostic par téléphone!! En plus faut être sur que ce soit que les actuateurs ensuite voir si bmw est capable de faire un contrôle complet et correct sur un véhicule italien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Frenchdanyboy a dit :

Hé oui...demande lui son avis, dis lui que tu es du forum, il te donnera de bons conseils

Enfin je regarder le problème du mode dégradé, sa peut être pas grand chose comme un moteur rincé!! Lu dans le forum du coup sa reste du coup de poker et sans test de compression dur d'écarter la parti mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2017 à 11:02, Furax a dit :

C est surtout que venant d'une s2000 à chaque rapport tu ressens une poussée!!!

la dernière fois je tire une Tite pointe à 226, passage de la 5eme a 196 ben tu ressens encore pour unn4 cylindre la poussée. 

HS : Furax, une poussée en S2000 :D:D, t'es pas sérieux :D, ça se traine à mort.

Pour en être à ma 3eme S2000 + M3 E92 actuellement, les deux sont incomparables et la S2000 reste indétrônable quand même, par contre ça pousse pas trop :D, mais la M3 ne me la fera pas oublier du tout.

Pour commencer à s'amuser avec la M3, le problème c'est qu'il faut taper dans des vitesses plus hautes que celle de la S.

 

Sinon bon courage pour tes recherches ! et prends ton temps surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ripper0306 a dit :

HS : Furax, une poussée en S2000 :D:D, t'es pas sérieux :D, ça se traine à mort.

Pour en être à ma 3eme S2000 + M3 E92 actuellement, les deux sont incomparables et la S2000 reste indétrônable quand même, par contre ça pousse pas trop :D, mais la M3 ne me la fera pas oublier du tout.

Pour commencer à s'amuser avec la M3, le problème c'est qu'il faut taper dans des vitesses plus hautes que celle de la S.

 

Sinon bon courage pour tes recherches ! et prends ton temps surtout !

Vu la galère à trouver des m3 e92, j regard les E46 plus faciles à trouver en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...