Aller au contenu

probleme DSC


papa_ep3

Messages recommandés

salut a tous

j ai un probleme avec ma M, je vous explique

j ai changé les jantes d origine par 4 autres jantes en 9.5 et 10.5 et depuis j ai un probleme assez "bizarre" quand je prend de grande courbes (sur l autoroute par exemple) la voiture freine par accoups mais pas violent.

pour vous donner une idée de ce que ca fait je vais utiliser un exemple un peu tordu mais j ai que ca qui me vient en tete lol, avez vous déjà conduit un fourgon avec une cuve a eau rempli a moitié ?? il y a du ballant, un coup sa accelere le vehicule un coup ca le freine beh moi j ai exactement ca !! et quand je desactive le DSC plus aucun soucis, pourtant je n ai jamais aucun voyant qui s allume au tableau de bord quand il est activé .....

j ai commandé 2 autres pneus vue que les miens sont en fin de vie on verra si ca change quelque chose

 

avez vous déjà eu un cas similaire ? ou une explication ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu ça sur une 350Z, j'avais mis des pneus neufs à l'avant et à l'arrière ils étaient à la corde et l'auto freinait toute seule en mode "attack"... L'ESP ne devait pas trop apprécier le différentiel de diamètre entre les roues avant et arrière... une fois mis les pneus neufs à l'arrière c'était revenu dans l'ordre.

Il y a fort à parier que ce soit pareil dans ton cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien ce dont a quoi je pense aussi, j attend avec impatience les balles neuves pour pouvoir tester

 

merci a toi pour ton avis, j ai cru que personne n allait repondre mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...