Aller au contenu

modification Bon de Commande


onabla

Messages recommandés

Bonjour a tous je ne voulais pas polluer les topic existant je me suis permis dans créer un car j'ai besoin d'avoir des avis des membres.

Je vous explique je viens de recevoir un mail du vendeur concernant la commande de ma M2 passer en Avril 2017 livraison avant la fin de l'année donc dans ce mail il dit "

"Bonjour Monsieur, 

 

J’ai essayé de vous joindre pour vous faire part de la modification de votre M2.

 

Celle-ci est maintenant disponible mais il y a une légère hausse de prix du modèle non garantie par le constructeur car le code modèle a changé.

 

Pouvez-vous svp me contacter prochainement afin de vous faire part de cette modification. "

Ma question est a t'il le droit de modifier le prix final sur mon bon de commande ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle Julien Courbet on frôle l'escroquerie la! Sinon à quoi sert un Bon de commande signé si on ne peut pas geler un prix? Vraiment étonnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kandj a dit :

nous on a payé 4560 euros de plus que prévue grâce aux taxes...

Piouf bonjour la douche froide. Elles vous en font voir ces M2 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kandj a dit :

nous on a payé 4560 euros de plus que prévue grâce aux taxes...

vous parlez de la taxe 2017 car véhicule commander en 2016 avec une taxe differente ? la je parle de la modification du prix du véhicule hors CG et taxe qui dépende de l’état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est juste que j'ai encore mal au fesses de cette augmentation de taxe, heureusement que j'adore ma m2 qui est en plus de la plus belle couleur disponible. AW...

c'est justifié par quoi cette augmentation de 2000 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kandj a dit :

Oui je sais, c'est juste que j'ai encore mal au fesses de cette augmentation de taxe, heureusement que j'adore ma m2 qui est en plus de la plus belle couleur disponible. AW...

c'est justifié par quoi cette augmentation de 2000 € ?

J'en sais pas plus je suppose que c'est du au LCI j' en saurais plus demain je vais l'appeler vu qu'il arrive pas a me joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

??? c'est la meilleure celle la! Je vais faire pareil avec mes clients à la livraison! 

Bonsoir Farmboy33 tu es vendeur en concession BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment scandaleux, j'avais encore jamais entendu ca... je suis de l'avis de yoda, reste ferme, l'erreur vient de leur côté et renseigne toi bien s'ils ont le droit de faire ce genre de démarche, c'est honteux

Sinon négocie d'autre chose, une ligne performance? Des entretiens gratuits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, onabla a dit :

Bonsoir Farmboy33 tu es vendeur en concession BMW ?

Non pas du tout je parlais de ce que je vends à mes clients dans mon entreprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre des augmentations de taxe indépendantes du constructeur autant là c'est vraiment honteux de la part de BMW de répercuter une augmentation de leur part alors que le bon de commande est signé :ph34r:, surtout que l'on ne parle pas d'une auto à 10K€...

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...