Aller au contenu

modification Bon de Commande


onabla

Messages recommandés

Mais c'est quoi ce vendeur ???? Je suis ahuri par ton histoire... :twisted:

Contacte BMW France pour connaitre leur politique de commande et de prix lorsqu'un nouveau modèle va être produit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Farmboy33 a dit :

Des M2 non LCI il y en a plein les concessions ils vont se demerder à t'en trouver une configurée comme tu le souhaites ....c'est quand même pas reglo tt ca. Ce serait dommage de pas profiter du LCI ...

ça va être compliqué surtout qu'elle est même pas encore en commande il doit se renseigner sur les cotas restant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commandes en avril pour une livraison en décembre et on te prévient en juin qu'elle est arrivée en LCI à 1300€ plus cher c bien ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Farmboy33 a dit :

Tu commandes en avril pour une livraison en décembre et on te prévient en juin qu'elle est arrivée en LCI à 1300€ plus cher c bien ca ? 

j'ai passé commande début Avril livraison au plus tard décembre 2017 et quelques semaines plus tard il m'appela pour me dire voila il y a un restylage prévu pour juillet et me propose d'attendre pour la commander je lui dit ok. et la il me dit qu'il y a un problème de code type et le prix n'est plus le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, onabla a dit :

j'ai passé commande début Avril livraison au plus tard décembre 2017 et quelques semaines plus tard il m'appela pour me dire voila il y a un restylage prévu pour juillet et me propose d'attendre pour la commander je lui dit ok. et la il me dit qu'il y a un problème de code type et le prix n'est plus le même

Ah ok excuse j'avais pas compris donc ok pas de commande passée encore. Tu as donc annuler ton premier Bon de commande. Si c le k ils sont en droit oui de te faire une hausse. Si tu ne tiens pas spécialement au LCI tu peux toujours trouver une M2 dans une autre concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Farmboy33 a dit :

Ah ok excuse j'avais pas compris donc ok pas de commande passée encore. Tu as donc annuler ton premier Bon de commande. Si c le k ils sont en droit oui de te faire une hausse. Si tu ne tiens pas spécialement au LCI tu peux toujours trouver une M2 dans une autre concession...

non non j'ai rien annulé le bon de commande date du 30 mars c'est juste qu'il a attendu avant de passer commande a bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nico7 a dit :

Laisse tomber ton bdc. Y en a plein en france disponible. Fait un tour sur internet bmw et dans 15 jours tu roules en m2 pour peut etre même quelques euros de moins. 

j'avais déjà regardé a l’époque y a pas la config que je souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'adapter. 

La couleur et la boite. Le reste on s'en fou. 

même la couleur finalement j'ai changer de noir pour gris. C'etait disponible. Y avait pas de super malus. Y avait marqué m2 et y avait 370cv. C'est bon j'ai pris. Ca le fait :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, nico7 said:

Il faut s'adapter. 

La couleur et la boite. Le reste on s'en fou. 

même la couleur finalement j'ai changer de noir pour gris. C'etait disponible. Y avait pas de super malus. Y avait marqué m2 et y avait 370cv. C'est bon j'ai pris. Ca le fait :nickel6:

Si c'est une occasion récente je suis d'accord, la boite pour moi c'est le deal breaker, le reste on s'en accommode c'est une auto d'occasion. Mais une auto neuve que tu payes plein pot et que tu choisis pas la config... bhein la je le conçois pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gagnes 6 ou 8 mois d'attente. Rien d'anormal de payer le prix du neuf pour une auto neuve. Et tres acceptable de faire omission de ton option "entree main libre" ou "siege chauffant". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico7 a dit :

Oui pour @KOOMICHRIS on est d'accord. Mais la je parle pour onabla. Bleu dkg ca manque pas !

non merci s'il y a bien une couleur que je ne choisirais pas c'est bien cela lol ma config c'est grey 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, onabla a dit :

non merci s'il y a bien une couleur que je ne choisirais pas c'est bien cela lol ma config c'est grey 8)

ah oui grey dkg y en a plein !

c'est la clio dci des M2 ?

en tout cas une dkg blanche neuve non vendue arrive dans ma concession en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico7 a dit :

Et tres acceptable de faire omission de ton option  "siege chauffant". 

 

A aix, oui :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...