Aller au contenu

Admission Eventuri


Stussy31

Messages recommandés

Les images parlent mieux que des mots, mais si j ai bien compris, l ancien filtre ne vaut pas une tune avec un débit  faible,  alors que le nouveau  est le top du top??:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GEBm3 a dit :

Les images parlent mieux que des mots, mais si j ai bien compris, l ancien filtre ne vaut pas une tune avec un débit  faible,  alors que le nouveau  est le top du top??:?:

Le nouveau l'afflux d air est mieux guidé que dans l'ancien mais ça veut pas dire qu'il était moisi lol ?

Il y a 14 heures, ///Matthieu a dit :

J'allais le poster je l'ai lu hier... très intéressant. Ça prouve que le gain est réel et non négligeable ?

@Nakamiki je cite et j'aurai pas dis mieux :

"Alors pourquoi ai-je choisi Eventuri? Je voulais un système qui ressemble au son et aux performances de la CSL tout en restant sur un système basé sur MAF (debitmetre). Je sais que le son n'est pas exactement comme un CSL et la performance ne va pas être aussi bonne, mais d'autres membres qui ont essayé les deux, ils disent que c'est une excellente alternative pour ceux qui ne veulent pas en perdre quelques milliers de $ dans une boite a air de CSL." 

20180321_082752.png

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retour argumentés et factuels !! c'est pas que du touchage de 'stouquette vos dyson-CSL !!

j'aime bien, j'aime même beaucoup le truc... je pensais à une admi Carbone-M mais passage alpha-N obligatoire....et j'avoue pas etre convaincu à mort de la pertinence, surtout quand on sait comment l'ane au volant mène les chevaux !

et le seul avantage que j'y voyais était un passage simple et rapide à la boite à air CSL, qui ne m'attire que pour son bruit !

 

au fait entre les 2 j'arrive pas à bien cerner, le nouveau c'est celui avec le cone ou celui avec mini KN (qui doit etre une plaie à nettoyer) ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

merci pour vos retour argumentés et factuels !! c'est pas que du touchage de 'stouquette vos dyson-CSL !!

j'aime bien, j'aime même beaucoup le truc... je pensais à une admi Carbone-M mais passage alpha-N obligatoire....et j'avoue pas etre convaincu à mort de la pertinence, surtout quand on sait comment l'ane au volant mène les chevaux !

et le seul avantage que j'y voyais était un passage simple et rapide à la boite à air CSL, qui ne m'attire que pour son bruit !

 

au fait entre les 2 j'arrive pas à bien cerner, le nouveau c'est celui avec le cone ou celui avec mini KN (qui doit etre une plaie à nettoyer) ?

 

Carbone M propose aussi une admi cloisonnée avec le support pour y insérer le debitmetre, donc sans Alpha N. Pour moi l'Alpha N ne vaux le coup que combinée à la boite a air CSL.

K&N le fait aussi le KAD Cloisonné style Carbone M.

Le bruit, c'est surtout pour ça que j'ai choisi Eventuri, la différence avec l'origine ou le KAD K&N que j'avais auparavant, est juste énorme.

J'ai peut être gagné quelques CV et un peu de couple, tant mieux même si ce n'est pas flagrant, rien que le bruit est b**dant lol.

Le nouveau filtre est celui de gauche sur la photo, avec la petite tétine au milieu ??

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai reçus le résultat de la prise de sang (THC), la limite autorisé est à 1.5 Mg/L avec une marge d'erreur de 30% (1.1 - 1.9 Mg/L)

et mes résultats sont de (2.10 - 3.9 Mg/L) donc positif = je suis grave dans la merde. Ils m'auraient contrôlé 1-2h plus tard et j'aurais été en dessous de la limite  :gerbe:

Bref j'ai 20 jours pour faire part d'éventuelles remarques, sinon je devrai réagir quand je recevrai *l'ordonnance pénale et voir si ça vaut la peine de faire opposition ou non.

(* C'est à ce moment qu'ils diront qu'elle est la durée de mon retrait) Vu mes antécédents et le fait que je suis jeune conducteur ça peut faire très très mal.

il y a une heure, Nakamiki a dit :

paske quoi ?

ton retrait... ou ta caisse va pas ?

Si seulement s'était la voiture... et pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend il y' plusieurs critères a prendre en compte que je ne citerai pas entièrement ici. Mais au pire, annulation du permis + 2 ans de retrait définitif + voir médecin et psy ce qui dur encore 1 fois très longtemps avant qu'ils soit d'accord de me remettre sur la route.. ça c'est le pire + amandes bien-sûr. Sinon au mieux 3 mois à mon avis... enfin on vera bien quand ils rendront la décision 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... en septembre j'aurais fini les 3 ans... du coup ça risque de passer à 4 ans de permis à l'essai 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant ici cette merde, mais chez vous les sanctions ont l'air bien pire :-( Par contre nous le taux c'est 0.5, c'est vraiment limite.

Bon courage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

C'est chiant ici cette merde, mais chez vous les sanctions ont l'air bien pire :-( Par contre nous le taux c'est 0.5, c'est vraiment limite.

Bon courage...

 

 

Voilà bien la débilité du système... comme cette substance est interdite, le taux devrait être à Zéro.

Si "ils" collent un taux à 0.5 c'est qu'"ils" en admettent surtout en tolèrent l'usage... bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, droopy7431 a dit :

Une substance interdite ?? On parle bien de la même chose ou j ai (encore) loupé un épisode ?

J'ai répondu en fonction des éléments ci-dessous...

Le ‎21‎/‎03‎/‎2018 à 15:04, Mikafrik1 a dit :

Ben j'ai reçus le résultat de la prise de sang (THC)...

 

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

C'est chiant ici cette merde, mais chez vous les sanctions ont l'air bien pire :-( Par contre nous le taux c'est 0.5, c'est vraiment limite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, droopy7431 a dit :

Une substance interdite ?? On parle bien de la même chose ou j ai (encore) loupé un épisode ?

thc. le taux est a 1.5mg/L

je parle pas d'alcool car à 1.5 tes vraiment vraiment bourré la pour conduire hahahz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...