Aller au contenu
Stussy31

Admission Eventuri

Messages recommandés

Moi je veux bien t'emprunter l'Eventuri durant les 12 mois pour la roder au pire :ph34r:

Modifié par afv
  • J'adore 1

Commande toujours pas arrivée, pourtant d'après DYNAPARTS elle était en acheminement il y a 1.5 semaine. Commandée le 2 février , je commence à perdre patience 

je veux pas être rabat-joie

j'ai visité leur site , et clairement je trouve qu'il y a de l'abus ...

en gros rien n'est en stock !

une semaine de délais avant expédition d'un set de vis de Bielles ARP pour E46 , pire 1 mois pour un filtre à air BMC , 15 jours pour un set de combinés fileté ...

et je parle bien de délai avant expédition exprimé par " Mise en livraison estimée entre le xx/0x/2018 et le xx/0x/2018 "

ça fait pas très sérieux ... en gros leur boite , c'est un hangar avec une porte pour les réceptions , une seconde pour les expéditions ... et entre les deux une caisse enregistreuse ...

pas de fond de roulement ... c'est votre argent qui sert de compte courant ...

Je sais bien qu'il n'avait pas l'admission en stock mais 3 mois c'est abusé. 

Même si cela n'empêche pas de rouler, c'est dommage mais pas dramatique. 

Il y a pire dans la vie ! 

Ça y est. L'eventuri est arrivée de semaine dernière. Pour le moment , je l'ai juste montée car je dois changer ma pompe à eau qui s'est mise à fuir 1 semaine avant... + le récepteur embrayage changé également. Bref il faudra patienter jusque jeudi prochain pour entendre cette admission 

20180427_174051.jpg

20180427_174030.jpg

• J'aime 4