Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PDC E36


Fredovitch

Messages recommandés

Bon j'ai suivi la procédure

Mes rétros fonctionnent donc f26 est ok

Au test de masse sur le feu arr g pas de soucis (fil marron)

Test de voltage fil bleu jaune (je ne sais pas lequel mais aucun ne répond) marche arr enclenchée

Reste le capteur situé du coté conducteur, déclipsé, nettoyeur contact, et ... rien

Pièce 23 14 7 524 811

Allez hop c'est commandé;, à moins de 10e la pièce....

A ce train là dans un an j'aurais remplacé l'intégralité de la bagnole ;)

MErci pour ton aide!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère surtout qu'il va venir plus facilement que son petit copain du selecteur de boite juste au dessus, parce que lui, même si j'avais pu faire pipi dessus, il ne serait à mon avis jamais venu :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pas de bol parce que ça ne fonctionne pas avec uniquement 0.6v qui arrive au feu.

Certainement un problème de fil mais où chercher?

Le contacteur fonctionne au multimètre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredovitch a dit :

Bon et bien pas de bol parce que ça ne fonctionne pas avec uniquement 0.6v qui arrive au feu.

Certainement un problème de fil mais où chercher?

Le contacteur fonctionne au multimètre 

Je pensais que tu l'avais testé avant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredovitch a dit :

Bon et bien pas de bol parce que ça ne fonctionne pas avec uniquement 0.6v qui arrive au feu.

Certainement un problème de fil mais où chercher?

Le contacteur fonctionne au multimètre 

Pourquoi  tu ferais pas un pdc  qui marcherait avec 4 AAA. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien m a dit :

Je pensais que tu l'avais testé avant :ph34r:

Nan je n'étais pas en condition....

Je ne sais plus trop où chercher parce que  retirer un fil du contacteur au coffre ça va être coton :ph34r:

Et mon check qui depuis 2 jours me mets défaut 1 feu stop alors qu'il fonctionne.....!!???

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de continuité est bon du début du connecteur aux feux. Fil pas à la masse.... 

Mayde....

Reste le fil vert/noir mais comment le tester?

 

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'une bitte marty!

Ne lâchant pas l'affaire j'allais mesurer le voltage arrivant au connecteur.

Juste avant je me dis que je vais quand même mesurer la résistance sur le f26  et là non d'une queue d'éléphant: l'infini.

Vérification les rétros sur m3 en tout cas ne sont pas sur f26 mais sur f24. Je me suis fais chier labitte à cause du p..... de tuto de darklateub....

M'en vais porter plainte ?

Merci encore @lien-mi pour ton aide, le pire de tout étant que le pdg fonctionne et bip bien à partir du gong?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredovitch a dit :

Non d'une bitte marty!

Ne lâchant pas l'affaire j'allais mesurer le voltage arrivant au connecteur.

Juste avant je me dis que je vais quand même mesurer la résistance sur le f26  et là non d'une queue d'éléphant: l'infini.

Vérification les rétros sur m3 en tout cas ne sont pas sur f26 mais sur f24. Je me suis fais chier labitte à cause du p..... de tuto de darklateub....

M'en vais porter plainte ?

Merci encore @lien-mi pour ton aide, le pire de tout étant que le pdg fonctionne et bip bien à partir du gong?

Le Dark c'est quand même un bon, je comprends aussi ton humeur et  humour...:mrgreen:

Visuellement il était ok le f26?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, julien m a dit :

Le Dark c'est quand même un bon, je comprends aussi ton humeur et  humour...:mrgreen:

Visuellement il était ok le f26?

bon , oui mais borné ...

mais le partage de ses connaissances l'excuse un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien m a dit :

Le Dark c'est quand même un bon, je comprends aussi ton humeur et  humour...:mrgreen:

Visuellement il était ok le f26?

Dans mon garage à la frontale ça avait l'air d'aller, en pleine lumière il est légèrement fendillé

Je ne  lui en veux pas, comme il ne vend rien mais conseille...

Il serait bon de voir si sur 3.0 (et autres E36?) c'est bien le f26

Je vais editer mon premier post pour refaire le topic, je n'en ai pas trouvé sur le net us compris pour le pdc

@lien-mi oui je vais pouvoir craner maintenant... enfin surtout eviter de passer pour un plouc en E36 berline, tu sais pour nous autres berlineux, la vie n'est pas facile tous les  jours, les railleries.... :ph34r:

J'ai par ailleurs pris le temps de tester les pièces que j'ai achetées d'occase (boitier pdc, faisceau, gong et même mon veux contacteur maintenant qu'il est plus facile d'accès....) et tout fonctionne, je me demande si je vais garder ou revendre toutes ces pièces.....

Et pour finir comme dit ma femme "ça va t'es content, t'as passé ta journée à réparer ton clignotant?" euh ma chérie c'est mon pdc, "reste poli en plus de ça stp....". B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...