Aller au contenu

Présentation de JojoM5


JojoM5

Messages recommandés

Pseudo : JojoM5
Prénom : Jordan
Age (facultatif) : 21 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Coulommiers 77120
Motivation de l'inscription : La passion comme tout le monde ici (normalement?) 
Emploi (facultatif) : Magasinier Cariste
Loisirs, passions : La mécanique et l'automobile en général

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 E39
Année modèle : 2000
Puissance : 400 cv
Coloris : Royal Red

Options BMW :

- Pack individual

Modifications apportées :

- Ligne complète eisenmann 
- Passage en phase 2

Modifications envisagées :

- Collecteurs supersprint
- Gestion e85 ALPHA-N


Photos du véhicule :



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- Internet

 

IMG_0243.JPG

IMG_0244.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Oui j'en suis le nouveau propriétaire, elle a un historique relativement flou mais bon, j'en cherchais une qu'on ne croise pas souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

bienvenue sur le forum.

je m'y étais intéressé sur celle ci mais l'historique flou m'avait un peu refroidi. Je n'avais pas donné suite étant donné qu'il y avait beaucoup de route pour aller la voir.

la couleur est rare, elle paraissait propre.

bonne route à toi avec ce panzer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JojoM5 a dit :

Oui pour l'instant 100% sans modification mais elle passe bientôt en gestion alpha-N 

Ha oui quand même. Tu n'as pas peur sur un V8 motorsport de lui mettre du E85. Je sais bien que ça coûte beaucoup moins cher que du SP98 mais est ce bien raisonnable ? J'avais essayé sur mon 540 IA , mais j'étais vite revenu au SP98.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nicolai80 a dit :

Ha oui quand même. Tu n'as pas peur sur un V8 motorsport de lui mettre du E85. Je sais bien que ça coûte beaucoup moins cher que du SP98 mais est ce bien raisonnable ? J'avais essayé sur mon 540 IA , mais j'étais vite revenu au SP98.

+1 c'est bien dommage de faire tourner une ///M avec de l'essence issue de la pomme de terre, betterave ou je ne sais quoi.

Y'a les clio 1.5 dci pour tenter ce genre de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, nasty a dit :

+1 c'est bien dommage de faire tourner une ///M avec de l'essence issue de la pomme de terre, betterave ou je ne sais quoi.

Y'a les clio 1.5 dci pour tenter ce genre de paris

De l'ethanol dans un diesel? Intéressant... ;)

Sinon effectivement c'est peut être dommage pour la M5...

Modifié par loki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 540i E39 on sort 310cv avec ce carburant et la reprog adaptée, donc le rendement moteur je ne m'en fait pas pour lui...

Ca ne peut que lui faire du bien, baisse des EGT, cliquetis quasi inexistant, plus de couple, moins de bruit au niveau du fonctionnement du moteur et c'est aussi un carburant qui nettoie de fond en comble...

Je n'en suis pas a ma première conversion/prepa e85, ce carburant fait peur à beaucoup, on entend de tout, lubrification des sièges de soupapes (sauf qu'a ma connaissance le s62 n'a jamais tourné au super plombé :perenoel: grippage de pompe a essence, sa bouffe les durites blabla

Ayant déjà parcouru 50.000km a l'e85 avec ma golf 2 gti qui a aujourd'hui 410.000km, je suis confiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une légère perte de puissance (qui est dû au fait que l'explosion de l'e85 est moins calorifique) et elle démarre au deuxième coup de clé le matin mais le reste de la journée elle y va au quart... la reprogrammation reglera tout ces problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...