Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

24H du Mans: record du tour battu ! 3'14"791 !!!


PascalG

Messages recommandés

Incroyable record de la Toyota hybride pilotée par Kamui Kobayashi :10::nickel7:

Profitant d'une piste quasi vide durant les essais, le record du tour est tombé en dessous des 3'15", du jamais vu... 

Regardez la vidéo embarquée, c'est hallucinant, on a l'impression que le film est en accéléré et les quelques Porsche et Ferrari dépassées donnent l'impression d'être à l'arrêt... :eek:

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylkill a dit :

Ca défile !!!

Le plus impressionnant c'est les vitesses en courbe, plus que les lignes droites.

Oui... Quand je pense la lenteur à laquelle on prenait les chicanes, lors de la parade du Mans Classic, l'année dernière... Bon ok, il y avait du monde sur la piste, mais tout de même... Là, on a l'impression qu'il est toujours en ligne droite ou presque. Super pilote et super bagnole... !!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de malade a laquelle il prend les virages, c'est dingue. On a l'impression qu'il ne freine même pas et qu'il est toujours à fond sur l'accélérateur comme dans un vieux jeu d'arcade :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable et quelle concentration aussi pendant 2 heures ou plus

Déçu que je ne puisse pas aller cette année....ensoleillé aussi !

L'année prochaine - invité par BMW :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The English Guy a dit :

Incroyable et quelle concentration aussi pendant 2 heures ou plus

Déçu que je ne puisse pas aller cette année....ensoleillé aussi !

L'année prochaine - invité par BMW :ph34r:

J'espère bien qu'on va réussir à se faire inviter par BMW :nickel6: Je commence déjà à travailler mon concessionnaire :perenoel:

Par contre çà va chauffer cette année avec les températures annoncées, vivement la nuit je pense B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait très très chaud effectivement , et même la nuit :oui: Je suis partie me couché à 4h et toujours en T-shirt sur le bord de la piste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu passer jeudi soir juste après la reprise : impressionnant 

dommage encore que Toyota ne finisse pas 

vivement 2018 avec le retour de Bmw ( en gt je pense ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...