Aller au contenu

Au feu ça brule, un rappel en aproche?


louisrousillon

Messages recommandés

Ah oui c'est chaud ! Je l'ai vu sur Facebook pour la M5 du russe ! Je connais pas les circonstances du départ de feu mais ça aurai pu exploser :neutral:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tintamar a dit :

Ah oui c'est chaud ! Je l'ai vu sur Facebook pour la M5 du russe ! Je connais pas les circonstances du départ de feu mais ça aurai pu exploser :neutral:

Ouais c'est la cas de le dire j’espère que ça se reproduira pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, des centaines de voitures subissent ce phénomène de combustion spontanée inexpliqué...

Encore plus mystérieux, ces combustions spontanées ont toutes lieu dans la même nuit : celle du 31 décembre au 1er Janvier ...:paf:

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les phénomène d'incendie sur les autos , sont courant ...

( j’écoute 107.7 à l'atelier , et c'est quasi une fois par jour sur autoroute ... )

je peux vous dire que sur E36 beaucoup ont eu un début d'incendie et ne le savent même pas ...

sur E46 c'est surement pareil mais la pièce qui m'a permis de le découvrir sur E36 n'est pas dans la même matière , donc on ne s'en rends pas compte ...

cette pièce , c'est le plastique de soubassement ...

en fait un jour ou je brulais des branches , j'en avais un vieux et bien défoncé qui trainait , je l'ai donc balancer sur le feux ...

une fois cramé , en fait il ne reste que les fibres de verre qui arment la fameuse protection ...

et là j'ai compris ... des fois quand je le demonte sur certaine auto le pare-carter , pres des collecteur est comme rongé et les fibres de verre ressortent ...

en fait , c'est juste que le feu a un jour pris à cet endroit ... fuite d'huile vs collecteur d'echappement bouillant = braouffff barbecue ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...