Farmboy33

Ligne Akra sur Pack compet'

26 messages dans ce sujet

Petit retour suite à un Bon roulage hier soir avec un ami. 

Au passage et retrogadage des rapports il y a un bruit magnifique (que je n'ai pas remarqué d'origine) lorsque le filet de gaz et envoyé. Ca fait vraiment voiture de course et beaucoup plus plaisant et naturel que les petarardes (que j'assume de moins en moins d'ailleurs).

j'ai remarqué aussi un léger bruit métallique lié je pense à une vibration au alentour de 4000t/min Ca ne le fait pas à chaque fois je vais faire un passage sur pont pour vérifier. @fredo M3 un retour là dessus ou rien pour toi ? 

0

Il y a 4 heures, Farmboy33 a dit :

Petit retour suite à un Bon roulage hier soir avec un ami. 

Au passage et retrogadage des rapports il y a un bruit magnifique (que je n'ai pas remarqué d'origine) lorsque le filet de gaz et envoyé. Ca fait vraiment voiture de course et beaucoup plus plaisant et naturel que les petarardes (que j'assume de moins en moins d'ailleurs).

j'ai remarqué aussi un léger bruit métallique lié je pense à une vibration au alentour de 4000t/min Ca ne le fait pas à chaque fois je vais faire un passage sur pont pour vérifier. @fredo M3 un retour là dessus ou rien pour toi ? 

As tu mis des joints neuf ?

car je l'avais aussi avec les vieux joints 😉

0

Je n'ai pas démonté la ligne en fait elle était en un seul morceau et les joints côtes collecteur étaient comme neuf puisque le véhicule à moins d'un an 

0

il y a 25 minutes, fredo M3 a dit :

As tu mis des joints neuf ?

car je l'avais aussi avec les vieux joints 😉

Tu parles des joints au niveau des manchons avant le silencieux ? 

0

Je n avais aucun bruit sur la ligne pour ma part. Pas de joint au niveau des manchons. Il parle des joints coté downpipe mais si ils étaient comme neuf...Moi j'ai remis la ligne d'origine avec les mêmes qu'avant l'akra et RAS.

1

il y a 12 minutes, Farmboy33 a dit :

Tu parles des joints au niveau des manchons avant le silencieux ? 

Les joints qu'il y a entre les DP et ta ligne 

après comme tu dis s'ils étaient neuf pas de raison 

moi les miens avaient 20000kms 

0