Aller au contenu

Ligne Akra sur Pack compet'


Farmboy33

Messages recommandés

Je n'ai pas démonté la ligne en fait elle était en un seul morceau et les joints côtes collecteur étaient comme neuf puisque le véhicule à moins d'un an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fredo M3 a dit :

As tu mis des joints neuf ?

car je l'avais aussi avec les vieux joints ?

Tu parles des joints au niveau des manchons avant le silencieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais aucun bruit sur la ligne pour ma part. Pas de joint au niveau des manchons. Il parle des joints coté downpipe mais si ils étaient comme neuf...Moi j'ai remis la ligne d'origine avec les mêmes qu'avant l'akra et RAS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Farmboy33 a dit :

Tu parles des joints au niveau des manchons avant le silencieux ? 

Les joints qu'il y a entre les DP et ta ligne 

après comme tu dis s'ils étaient neuf pas de raison 

moi les miens avaient 20000kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello, 

En prevision du changement de la ligne d'échappement sur mon M4, j'ai commandé sur un site Allemand un nouveau jeu de joints (joints entre les downpipe et la ligne intermédiaire avec 2nd cata). A ma grande surprise lors de la réception du colis, ce ne sont pas vraiment des joints mais plutôt des bagues métalliques que j'ai reçu ! Pouvez vous me confirmer que ce sont les bonnes pièces ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Frenchdanyboy a dit :

Oui, c'est bien ça. Ils appellent ça des joints du fait de la fonction, pas du matériau habituellement constaté sur ce type de pièce.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/06/2017 à 14:31, hardjore a dit :

Alors sur M4 " standard " avec ligne Akra je trouve que l'on entend tres peu les retrogradages ils ne remontent pas assez dans les tours , est ce que sur M4 pack compétition la gestion de la boîte DKG à t-elle ete revu en ce sens ?

sur ma m3 qui n'est pas une pack compétition, les retrogradages sont bien présent niveau bruit mais il faut mettre la boite en position 2 car en 1 sa reste discret.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hardjore a dit :

Si jamais quelqu'un cherche une ligne Akrapovic , je vends la mienne , n'hésitez pas à me contacter :) 

Combien de km ta ligne akra ? Pourquoi la vends-tu ? J'hésite entre une Mperf et une akra, la tienne peut etre une excellente affaire... en matière de garantie constructeur, ça se passe comment ? et assurance en cas d'accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...