Aller au contenu

Recherche M3 E46


Anto73

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde,

Après plusieurs année sans rouler en M3 E46, j'aimerais à nouveau en trouver une bien soignée c'est pour cela que je post cette annonce dans le cas où une personne du forum où une connaissance déciderai de se séparer de son véhicule. Je souhaite la grader sur le long terme car je suis passionnée par cette voiture. De préférence une phase 2 et non cabriolet . Hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance

Sportivement Anto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, cela ne va pas être évident. Tu cherches quoi comme kilométrage ? Sur quel budget pars-tu hors travaux ?

Sur les M3 E46 les prix font le grand écart. Ca va de 10 000 € pour de la RHD louche, à 37 500 € pour de la française dont l'historique est parfait avec un kilométrage inférieur à 70 000km. Même si pour ce dernier cas, cela m'étonnerai que cela se vende.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les kilomètres te sont égal, un ami vend sa imola. Bon certes elle a 165k, mais il a tout refait, groupe hydro, châssis, coussinets, vanos..ect elle sort ses 343 au banc et elle est dans un état plus que clinique... il en veux environ 25k€

Ou un autre, phoenix, bvm, pc av csl, malle et jante csl. Idem, l'état est irréprochable, c'est pire qu'être maniaque dans son cas. Elle a 135k et il en veux environ 26k

( oui les prix des m3e46 sont devenus stupides )

Edit : voir un 3ème, SMG et swartz2, jdc, coussinets...ect refaits. Elle a 134 et il en veux aussi 26k me semble

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la recherche est plutôt longue, j aimerais rester autour des 100000 km et ça ne me dérange pas de faire des petits travaux sur le véhicule si il y en a à faire tant que la base est saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...