Aller au contenu

Rotary Day Spa-Francorchamps 2017


mirmir59

Messages recommandés

Je pense également m'y inscrire, en tout cas je vais y aller faire un tour,

Je l'ai fait il  y a 2 ans en E92 en mode balade touristique et cette année normalement en E36 toujours en mode balade

Le 22/06/2017 à 11:21, DLOD a dit :

Je suis inscrit comme chaque année.

Tu as pris quelle plage horaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le BigRun + Run 2, 4 et 6.

Sachant que parfois je fais la session avec les enfants handicapés quand l'organisation me le demande (ou est en manque d'autos)

Depuis, l'année passée j'y vais avec ma Z4 M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2017 à 14:51, DLOD a dit :

J'ai pris le BigRun + Run 2, 4 et 6.

Sachant que parfois je fais la session avec les enfants handicapés quand l'organisation me le demande (ou est en manque d'autos)

Depuis, l'année passée j'y vais avec ma Z4 M.

 

Ok je vais voir pour prendre l'un de ces runs si toujours de la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

SI il y a des interresses il vous reste 20 jours pour bénéficier d'une promotion

Sinon nous allons faire un convoi pour se rendre sur le circuit avec 2 323i affûtées 1 M3 E36 3.0 affûtée 1 M3 E36 3.2 affutee 1 nissan s15 et ma 3.2 stock :ph34r:

Apres nous cherchons pas a faire un chrono mais de passer une bonne journée entre potes 8)

pas motivé @RoossiBDM ?

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Albator51 a dit :

Présent avec ma golf gti. La pluie a pas trop l'air d'être de la partie.... Croisons les fingers. 

oui jai vu la meteo s ameliore car y a une semaine ce netait pas top :/

tu roules en golf ? si oui quelle session ?

nous nous serons labas vers 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris session 1 et 3, j’espère arriver vers 10h30 pour la session enfants (mais pas sur qu'une golf gti soit une voiture de rêve pour les petits?), j'y suis avec mon frère, golf 7 grise foncé performance et on a des gros nez.

Après on part, on pouvais pas faire autrement. Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une journée au top.

Je n'ai malheureusement pas pu discuter avec les membres du forum.

J'ai par contre fait l'agréable connaissance du propriétaire de la E92 blanche préparée par DM performance  (4.4l /500hp) qui devissait tout sur piste 

Pour ma part, 280 km de piste et un 2.59 min. Je suis très content de l'auto... 

Modifié par DLOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma part, je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec vous, également vu la M3 E92 ....

En un run j'ai fait 80km avec un temps de 3.19 :/ j'ai essayé de te suivre mais ce n'était pas une réussite ^^

Elle n'est pas stock ta Z4 ?

c'était une première avec ma E36, plutôt satisfait

 

20171019_153222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirmir59,

Merci c'est bien ma voiture, la prochaine fois n'hésite pas à venir discuter ou boire une bière (en fin de journée).

Ma z4 est un peu équipée  (une boîte à air Karbonius / Alphan / KW clubsport / bar / plaquettes / semi slick /...)

Je n'ai jamais autant pris mon pied sur piste que jeudi je me sentais vraiment bien avec les réglages de l'auto... malgré le monde je n'ai pas souvent été gêné et j'ai trouvé que les pilotes étaient assez courtois. Ceci explique cela...

Cet hiver je monte un demi arceau et harnais... 

Pour la suite ce sera kit gros frein et silent bloc... 

Au plaisir de se croiser une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DLOD a dit :

Salut Mirmir59,

Merci c'est bien ma voiture, la prochaine fois n'hésite pas à venir discuter ou boire une bière (en fin de journée).

Ma z4 est un peu équipée  (une boîte à air Karbonius / Alphan / KW clubsport / bar / plaquettes / semi slick /...)

Je n'ai jamais autant pris mon pied sur piste que jeudi je me sentais vraiment bien avec les réglages de l'auto... malgré le monde je n'ai pas souvent été gêné et j'ai trouvé que les pilotes étaient assez courtois. Ceci explique cela...

Cet hiver je monte un demi arceau et harnais... 

Pour la suite ce sera kit gros frein et silent bloc... 

Au plaisir de se croiser une prochaine fois

ok ceci explique cela

je narrivais pas a te suivre eb mode stock :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...