Aller au contenu

les soubassements de nos M3


Invité

Messages recommandés

Je sais pas si c'est vraiment bien que vous regardiez sous la jupe de ma belle ///M qui a tout juste 19 ans...

Et en plus @ACS3 qui veut faire des photos....

Et pourquoi pas une vidéo avec Jacquie et Michel, bande de petits pervers ?!?!?!?! ??????????

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut. ...

Je trouve que c'est  une très bonne idée qu il a  eu. .. on ne les voit  jamais en dessous et pourtant c est intéressant. .. 

Là  pour la mienne, aucun nettoyage , peinture,  brut quoi et effectivement elle a  plus de 20 ans

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

On peut. ...

Je trouve que c'est  une très bonne idée qu il a  eu. .. on ne les voit  jamais en dessous et pourtant c est intéressant. .. 

Là  pour la mienne, aucun nettoyage , peinture,  brut quoi et effectivement elle a  plus de 20 ans

si , je t'ai fait un nettoyage compartiment moteur , mais par le dessus effectivement , le châssis est dans le jus :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas l avant c est dommage mais ça  allait.. à  part  un soufflet protecteur d amortisseur dans la godasse. ..

L avant est plus traître  car pour que ce soit  vraiment intéressant il faut que les caches moteurs soient otés. ..  et là  certains se feraient peur.. on voit plein de choses aussi.

J'espère que d autres posteront des photos( ça fera  tourner la machine à  Paranoïa à  fond ).

Donc effectivement rien à  voir avec celles des 'annonces qui tuent qui sont quand même  bien arrangées. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les dessous de ma belle mais effectivement je suis assez gêné de le mettre sur le net 

20 ans et 200 000km

 

20170409_133732.jpg

20170409_133748.jpg

20170409_133818.jpg

20170409_133827.jpg

20170409_133922.jpg

Modifié par mirmir59
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi ?  c est pas si mal ....  tu as juste 8000 euros de frais à faire dessous :ph34r:

Tiens tu es en amortos Sachs ;  ça va bien ? 

Je constate aussi que nos silencieux commencent à faire un peu la gueule au bout de 20 ans....

J adore l 'atelier old school et l echelle  pour grimper dans la bagnole ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi gêné ? Parce que ça ne brille pas ?

Je dirais au contraire que c'est plutôt mieux : un bon jus, un peu sale, parfois un peu rouillé, mais sans fuite, sans blaxonnage sauvage qui pourrait cacher quelque chose...

C'est beaucoup plus sain !

Perso je suis passé par cette case là -->

Je ne cache pas les travaux qui ont été faits, justement pour montrer que ça a été réalisé dans les règles de l'art et de façon pérenne.

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

///M635ci à 52 000 km ... quand je l'ai trouvé ... depuis elle est un peu plus propre , mais je n'ai pas fait de detailing

DSCN9475.JPG

DSCN9476.JPG

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

ben quoi ?  c est pas si mal ....  tu as juste 8000 euros de frais à faire dessous :ph34r:

Tiens tu es en amortos Sachs ;  ça va bien ? 

Je constate aussi que nos silencieux commencent à faire un peu la gueule au bout de 20 ans....

J adore l 'atelier old school et l echelle  pour grimper dans la bagnole ...

8000€ de frais. Je ne pense pas. Je lespere. 

Amortisseur sachs. Je nai connu que ca. Je nai pas de comparaison. Mais je suis satisfait pour ce que jen fais. Balade

Justement en parlant de silenceux. Jai lance une discussion mais personne ne reponds sur la marque direnza sur ebay a 250€. Si il y a des avis. Je suis preneur

Et oui quand on a un atelier a disposition. On va pas faire le difficile. En tout cas cest bien pratique

Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

Pourquoi gêné ? Parce que ça ne brille pas ?

Je dirais au contraire que c'est plutôt mieux : un bon jus, un peu sale, parfois un peu rouillé, mais sans fuite, sans blaxonnage sauvage qui pourrait cacher

 

Gene par montrer les dessous de ma belle ;) et oui ca ne brille pas mais je vais pas commencer a lui faire un detailling châssis ;)

Comme tu dis. Il y a pas de cache misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neubauten a dit :

La mienne de 1994 avec 150k km

DSC_0544-s.jpg

Elle a retrouvé son cata d'origine depuis :)

J en ai vendu un  ( cata )d avance à  @Fredovitch mais je regrette... car je sent  que je vais en avoir  besoin.( c est devenu galère  à  trouver ... , J ai l impression qu il y a de la demande car ceux qui ont decatalysé en ont peut être marre de se faire  jeter  des C.T.)

Mais bon faut savoir  dépanner les autres aussi  car on est  bien content de se faire  dépanner  par d autres aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Je plaisante @mirmir59 bien sûr. 

Une  question : c est quoi le blanc sur la barre ? 

des restes du paraffinage d'origine ...

c'est une protection à base de paraffine qui est pulvérisée oem sur les soubassements

sur les pièces qui chauffent ça jaunie , sur les autres ça blanchie ...

p'tain quand je faisais mon apprentissage chez Opel , j'en ai fait des heure de karcher à l'eau chaude et au déparaffinant , car dans les années 80/90 les Opel arrivaient en concession intégralement recouverte de cette merde ...

bon merde entre guillemets , car ça reste un peu tendre , c'est étanche , et ça fait anticorrosion et absorbeur de choc vs les gravillons ...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

des restes du paraffinage d'origine ...

c'est une protection à base de paraffine qui est pulvérisée oem sur les soubassements

sur les pièces qui chauffent ça jaunie , sur les autres ça blanchie ...

p'tain quand je faisais mon apprentissage chez Opel , j'en ai fait des heure de karcher à l'eau chaude et au déparaffinant , car dans les années 80/90 les Opel arrivaient en concession intégralement recouverte de cette merde ...

bon merde entre guillemets , car ça reste un peu tendre , c'est étanche , et ça fait anticorrosion et absorbeur de choc vs les gravillons ...

 

@sedan78 je me doutais ;)

Comme quoi elle est saine ;)

Merci de l'information je ne le savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mirmir59 a dit :

8000€ de frais. Je ne pense pas. Je lespere. 

Amortisseur sachs. Je nai connu que ca. Je nai pas de comparaison. Mais je suis satisfait pour ce que jen fais. Balade

 

Dès que je monte le cata de @sedan78 je te ferai tester les B6... faut juste que je trouve le temps de le monter!

Il y a 20 heures, sedan78 a dit :

J en ai vendu un  ( cata )d avance à  @Fredovitch mais je regrette

Bon pour le coup je te le rapporte pas :perenoel: si tu veux je te fais cadeau de celui que je vais barrer!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fredovitch a dit :

Dès que je monte le cata de @sedan78 je te ferai tester les B6... faut juste que je trouve le temps de le monter!

Oui je veux bien carrement.ca sera l'occasion de faire connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...