Aller au contenu

les soubassements de nos M3


Invité

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Gabs94 a dit :

Désolé du HS ! Mais je profite des connaissances pour poser une question qui me triture l'esprit. 

Je vais aller voir une voiture espagnole bientôt, une 318is avec 67kkm, en première main. Et je crois justement qu'il y a encore la paraffine sur le moteur. Sauf si c'est de l'huile ou une autre saletée qui ne devrait pas y être. D'après ce que tu décris @ACS3, on dirait bien de la paraffine. Ça se nettoie bien ? Voilà une chtite photo.

IMG_1463.JPG

C'est propre ça! :oui:

Laisses la la paraffine, ça protège et c'est d'origine!

j'ai du paraffiné le dessous de mon 3,2 car après avoir réparé toutes les fuites, la voiture était tellement sèche que l'alu commençai à s'oxyder! :roll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Motorsport57 a dit :

J'ai soulevé la mienne ce matin et j'ai trouvé ca en dessous.:D20170706_105258.png

Si tu veux je t'en débarrasse, parce que là ça empêche ta M de rouler (c'est quoi derrière, ou plutot devant? quand mm pas une lamborghini?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Si tu veux je t'en débarrasse, parce que là ça empêche ta M de rouler (c'est quoi derrière, ou plutot devant? quand mm pas une lamborghini?)

Oui tu peux m'en débarrasser c'est pas la mienne :ptdr:.Nan c'est une Detomaso Pantera Gts celle qui est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit :

J'ai soulevé la mienne ce matin et j'ai trouvé ca en dessous.:D20170706_105258.png

Pas mal comme système d'anti vol par contre pas top pour vouloir faire un tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, Fredovitch a dit :

Sympa les gars vos soubassements de jeunes filles en fleur mais voici un peu de sérieux avec une grande mère de 250mkm 

Propre pour son age la grand mère :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fredovitch a dit :

Sympa les gars vos soubassements de jeunes filles en fleur mais voici un peu de sérieux avec une grande mère de 250mkm 

 

20170719_165237.jpg

20170719_165224.jpg

20170719_161211.jpg

20170719_161200.jpg

20170719_161149.jpg

Tumeur des boulons d amortisseurs avants inferieurs... mélanome malin de la barre stab arrière... sinon c est bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...