Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation Pierre291


Pierre291

Messages recommandés

Pseudo : Pierre291
Prénom : Pierre
Age (facultatif) : 24 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Finistère
Motivation de l'inscription : Achat D'un M3 E46, puis après l'achat le partager avec vous !
Emploi (facultatif) : Infirmier
Loisirs, passions : Sport mécanique, natation, chasse sous marine !

Présentation du véhicule :

Pas encore acheté !

Sinon je roule en a4 b7 1.9 tdi tout les jours.

Modifié par Pierre291
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs j'aurai aimé avoir des conseils puisque je vais en voir une demain,

-150 000km

-4eme mains

-Changement du plancher chez bmw 

- vidange pont boite etc faite

-Peinture refaite il y a un ans

 

Vous en pensez quoi ? combien ca vaut ? elle est de 2001

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, bon achat en perspective ?

il y a 2 minutes, Pierre291 a dit :

Oui le plancher de pont, ca été fait chez BMW 

Il a été changé quand? Dans ces 1ères années en garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Séb63 a dit :

Bienvenue, bon achat en perspective ?

Il a été changé quand? Dans ces 1ères années en garantie ?

NOn cette année, carnet BMW depuis le début aussi fin tout est fait chez BMW depuis sa sortie d'après les dire 

 

mais trop cher pour moi 25 000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle-ci 

https://www.leboncoin.fr/vi/1151389697.htm

Elle a en effet l'air pas mal, bien suivie avec 2-3 améliorations.

25000€... Un peu chère ? enfin faudrait la voir. Le prix n'est pas négociable? Tu l'as trouve trop chère ou elle est au dessus de ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

C'est celle-ci 

https://www.leboncoin.fr/vi/1151389697.htm

Elle a en effet l'air pas mal, bien suivie avec 2-3 améliorations.

25000€... Un peu chère ? enfin faudrait la voir. Le prix n'est pas négociable? Tu l'as trouve trop chère ou elle est au dessus de ton budget ?

Oui c'est cela, je verrais avec lui pour le prix

je la trouve trop cher, après niveau budget c'est le max que je peux mettre mais faut vraiment qu'elle me plait

22-23 000 me paraît plus réaliste  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titi29 a dit :

Il ne parle pas des coussinets 

Au téléphone il ma dit que les rappels ont été fait

mais si au final c'est pas fait la elle est clairement beaucoup trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rappels ont été fait à quel moment et surtout pour les coussinets, à quel kilométrage ?

Car si ils ont 100m kilomètres il faudra prévoir de les faire rechanger..

Le vendeur doit tenir compte de sa réparation châssis (5ke je crois avoir vu) pour son prix de vente.. 

Sauf que ça ne fonctionne pas trop comme ça lol certes c'est un plus mais à équipements, entretien équivalents à d'autre modèles elle est un poil chère. 

D'autant plus si tu as les coussinets à faire dans peu de temps plus tout ce que tu ne sais pas encore (état des silent bloc, suspension, date dernière inspection 2, freins) 

Il te faudrait plus d'infos et selon où tu habites peut être être aller la voir en vraie avec un membre ou ami qui connaît aussi le modèle ?

Édit: silent bloc et freins sont ok apparemment et le combo havane /toe sur la peinture refaite est vraiment top!

Modifié par Shelby31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shelby31 a dit :

Les rappels ont été fait à quel moment et surtout pour les coussinets, à quel kilométrage ?

Car si ils ont 100m kilomètres il faudra prévoir de les faire rechanger..

Le vendeur doit tenir compte de sa réparation châssis (5ke je crois avoir vu) pour son prix de vente.. 

Sauf que ça ne fonctionne pas trop comme ça lol certes c'est un plus mais à équipements, entretien équivalents à d'autre modèles elle est un poil chère. 

D'autant plus si tu as les coussinets à faire dans peu de temps plus tout ce que tu ne sais pas encore (état des silent bloc, suspension, date dernière inspection 2, freins) 

Il te faudrait plus d'infos et selon où tu habites peut être être aller la voir en vraie avec un membre ou ami qui connaît aussi le modèle ?

Édit: silent bloc et freins sont ok apparemment et le combo havane /toe sur la peinture refaite est vraiment top!

Oui voilà je n'en sais pas plus, je vais la voir, c'est sur si les coussinets on 100 mkm ils sont a faire.

Je pense qu'il tient compte de la réparation, d'ou le fait que pour moi elle est trop cher.

Oui je vais la voir dans un premier temps seul et si jamais a mes yeux je vais la voir avec un collègue de mon père qui en as une et sais comment ça marche ..

 

Ben moi le M3 idéale serait TOE, cuir havane, noir ou carbon schwartz ... Donc elle est plutôt dans mes critères ..

Après la 4 ème mains me fait peur aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est dans tes critères, du moins pour l'apparence, c'est un bo' début car le toe et le havane ne font pas légion dans les annonces en ce moment.. 

La mienne à aussi connue 4 propriétaires et cela ne me choque pas étant donné qu'elle a 16 ans et l'entretien suivit.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shelby31 a dit :

Si elle est dans tes critères, du moins pour l'apparence, c'est un bo' début car le toe et le havane ne font pas légion dans les annonces en ce moment.. 

La mienne à aussi connue 4 propriétaires et cela ne me choque pas étant donné qu'elle a 16 ans et l'entretien suivit.. 

 

Oui c'est sur .. après je peut passé sur le havane un cuir noir, rouge ne me ferai pas reculer .. mais le TOE est quasi obligatoire pour moi ..

 

elle as combien de KM la tienne ?

On verra ce soir ce que cela donne je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grise a 123mkms cuir noir et TOE ?

Pour trouver une M il faut faire des petites concessions sur certains équipements, couleurs pour arriver à trouver un exemplaire propre au juste prix.

Et le prix ces derniers mois est clairement à la hausse.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est pour ça que je ne me précipite  pas non plus ..
Et ou je suis prêt la aujourd'hui à prendre un grise avec le TOE et le cuir noir si l'entretien colle et un bon feeling avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il faut faire des concessions, tant qu'elle est propre, entretenu, suivi, c'est le principal

Le prix en ce moment de ces modèles augmente rapidement je trouve

Bonne recherche et je te souhaite de trouver bonheur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi sur le forum ! 

Très bon choix la m3 E46, qui plus est en carbonschwartz !

Si je peux me permettre, je trouve le prix trop élevé... il te fait clairement payer la facture du changement de "plancher de pont" . 20000 euros serait un prix correct. Surtout avec ce kilométrage...

A ce prix là en étant patient tu pourras trouver un modèle moins kilomètrés, plus optionné et plus récent (phase 2)

J'ai payé la mienne 25k au mois de décembre, c'est une phase 2 de 2005, carbonschwartz, cuir havane 100000 kilomètres, full options sauf store arriere, TOE et radar de recul, coussinets a faire négociés pour le prix d achat..

Je serai toi je me précipiterai pas, et j'irai en voir plusieurs avec un connaisseur. Tu dois être en mesure de faire des concessions sur la configuration pour avoir une voiture qui ne te coûtera pas des centaines d'euros derrière a assumer car en etat moyen... et pour trouver la perle rare c'est plus difficile à dire qu'à faire mais il faut éviter l effet coup de coeur et ne pas hésiter à faire des centaines de kilomètres pour trouver la bonne caisse ! 

Bonne recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...