Aller au contenu
Sparco

Vol M3 E90 - 74 - Appel à témoins

Messages recommandés

aramis   

Tu l'extrais et change l'ordre des connecteurs.

Le problème c'est que ça commence à etre connu et dans le cas présent ça ressemble à une commande menée par des pro pour faire ça en journée sur un parking privé...m'est avis que ça ne les aurait pas trop retardé.

Rien ne vaut le bon coupe circuit à l'ancienne bien planqué.

Modifié par aramis
  • J'aime 2

Doit même y avoir un moyen pour ces pros de rajouter une attache caravane. ...

Modifié par Fredovitch

thierry   

Merde alors :-( Je suis pas loin de chez toi et je ne l'ai pas vue passer...... Je vais avertir Mme qui roule aussi beaucoup dans la région, mais à mon avis elle est déjà partie bien bien loin....

keyless la voiture ??

Twist   
Le 26/06/2017 à 08:00, doc_cupra a dit :

volé du côté de la haute savoie... j'ai peur de penser qu'elle ait déjà dans un pays de l'est... 

Je suis du même avis…

Courage pour la suite @Sparco

Twist   
Le 27/06/2017 à 05:31, DAM3 a dit :

Désolé pour toi.

Comment fait on pour modifier la prise obd?

En mettre une fausse et déplacer la vraie ou bien la rendre inopérante

aramis   

Pareil ça sert à pas grand chose face à des pro, ils récupéreront le bus de diag ailleurs...ou la chargerons direct sur un plateau et s'en occuperont tranquillement au calme.

Tony   
Il y a 1 heure, aramis a dit :

Pareil ça sert à pas grand chose face à des pro, ils récupéreront le bus de diag ailleurs...ou la chargerons direct sur un plateau et s'en occuperont tranquillement au calme.

Le tout c'est déja de les retarder au max.

Sparco   

Merci pour vos messages de soutien! Super communauté ! :nickel10:

@thierry Oui, c'était une keyless. Je ne sais pas si elles sont plus faciles à voler...

À mon avis, la modification de prise OBD peut valoir le coup. Cela ne suffit peut être pas, mais comme vous dites cela les retarde, et couplé à d'autres astuces, cela peut même finir par les décourager. 

J'avais vu ce système à l'époque http://www.blocvol.com/ qui m'avait attiré mais je n'avais pas eu de retour à mon e-mail et j'ai laissé tomber.. j'aurais dû insister. :( 

Quelqu'un connaît ?

• J'aime 2

Il y a 7 heures, Sparco a dit :

@thierry Oui, c'était une keyless. Je ne sais pas si elles sont plus faciles à voler...

À mon avis, la modification de prise OBD peut valoir le coup. Cela ne suffit peut être pas, mais comme vous dites cela les retarde, et couplé à d'autres astuces, cela peut même finir par les décourager. 

J'avais vu ce système à l'époque http://www.blocvol.com/ qui m'avait attiré mais je n'avais pas eu de retour à mon e-mail et j'ai laissé tomber.. j'aurais dû insister. :( 

Quelqu'un connaît ?

J'ai le blocvol et autre chose... Manque plus que la prise ordinateur de bord ou le coupe circuit et là je vois pas comment faire mieux...Le blocvol c'est vraiment bien, il faut l'associer à un système de tracking pour éviter le problème du plateau. En plus, ils sont au top, ce qui ne gâche rien.

Il y a 13 heures, Sparco a dit :

Quelqu'un connaît ?

C'est malheureux a dire mais il vaut mieux que tu sois bien assuré et qu'on la retrouve pas, car dans quel état et surtout pour ce qui est invisible au niveau moteur par exemple.

j'espère que tu as fait expertiser ta voiture

ficelle   

Pac courant ce bleu en effet...

désolé pour toi , j'ouvre l’œil au cas ou....:-x

PS: on va finir comme les motards avec une chaine passée dans la roue et attachée à un lampadaire....:twisted:

Sparco   
Le 29/06/2017 à 08:34, thierry7789 a dit :

C'est malheureux a dire mais il vaut mieux que tu sois bien assuré et qu'on la retrouve pas, car dans quel état et surtout pour ce qui est invisible au niveau moteur par exemple.

j'espère que tu as fait expertiser ta voiture

Malheureusement pas. Je suis d'ailleurs en train de chercher un expert indépendant dans ma région afin d'avoir un avis extérieur à celui de l'assurance. 

Est-ce que vous en auriez un à recommander? 

sedan78   

À défaut,  tu peux trouver des petites annonces d un modèle similaire,  sortir tes factures,  des photos de l auto ( datees et le plus recentes possibles )  contester une offre de remboursement qui te paraîtrait déraisonnable. .  Les assurances te font toujours une offre deraisonnablement  basse ( surtout  sur ce genre  d auto ).

Il ne faut pas se laisser faire , essayer de protéger au mieux ses intérêts. .

Si l offre  est correcte,  il faut l accepter,  oublier, passer à  une autre. ..

sedan78   

La mienne n est pas assurée vol.. si on me la  vole , je pourrais m' assoir sur un clou de 140..( il ne me restera plus qu'à aller voler celle  de @mirmir59 qui me plaît bien.

Modifié par sedan78
  • J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.