Aller au contenu

nouvelle M3 E46 alpinweiss


doudziz

Messages recommandés

salut à tous, ça y est j'ai enfin trouvé ma M3. je cherchais tout sauf du noir et du gris et si possible - de 100.000kms. elle est de 2001, alpinweiss, 109.000 kilomètres, boite SMG et plutot bien équipée question pieces performance. petite précision, c'est un import du japon comme ma précédente M3 3.0l. je n'ai pour le moment que les photos de la salle de vente.

yNEvEn.jpg

 

OiSfgT.jpg

 

0RoDi9.jpg

 

A+

 

 

 

Modifié par doudziz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site import ou il te font une simu sur le prix livrée et dédouaner ? J'ai plus le nom en tête, je les ai sur facebook.

Ya de beau modèle, mais les 3/4 du temps je trouve pas sa avantageux avec tout compris. La dernière était une csl à casi 90k€

Elle est vraiment sympa en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

l'auto est dans mon garage. je suis super content, elle est dans un super état. ça pousse fort et longtemps, le châssis est top. les freins par contre c'est pas tout à fait ça. il n'y a que la boite qui me laisse perplexe. elle fonctionne mais le mode sport semble ne pas fonctionner. quand je mets le selecteur sur le mode sport et que je change de rapport ça repasse en mode Auto.

je vais la passer à la valise mais avez vous une idée de ce que ça peut etre?

 

merci 

 

A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour

Je remonte ce topic, je suis entrain de regarder les annonces de M3 et j'en ai trouvé une relativement identique à la votre également import Japon. Il n'y a pas de problèmes pour les papier ? Bmw fournit le COC ? Je sais que les imports US c'est compliqué mais avec le japon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...