Aller au contenu

03/07/2017 - Magny-Cours - BMW Driving Experience


stefM4

Messages recommandés

Le 30/06/2017 à 15:38, stefM4 a dit :

Bonjour à tous,

Qui sera présent le lundi 3 juillet 2017 pour le BMW Driving Experience à Nevers Magny-Cours?

Salut j'y étais il me semble t'avoir vu ;-)

C'était une superbe journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickad a dit :

Salut j'y étais il me semble t'avoir vu ;-)

C'était une superbe journée!!!

Tu peux nous en dire plus ( programme, déroulement, tarifs, ... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phil23 a dit :

Tu peux nous en dire plus ( programme, déroulement, tarifs, ... ) ?

Invitation faite par BMW France déroulement sur 5 ateliers (évitement d'obstacle, slalom, drift et essai circuit avec M2 et M3 M4 pack compétition, Offroad avec X5 et X6 3.0D)

Une journée complète donc qui comprend des baptêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’était gratuit, sur invitation directement par le service marketing de BMW France via un courrier ou un mail.

Les 2 cibles invitées sont les possesseurs d'une ///M neuve dans les années 2009 à 2012 environ et l'autre catégorie sont les possesseurs de modèle concurrents audi RS, Mercedes AMG, Porsche etc. 

Il y aura d'autres cessions sur 2018, on essaiera de faire inviter des membres du club ///M également. 

Les ateliers sont bien équilibrés, pas de temps mort, j'ai étais bluffé par les capacité de franchissement des modèles X5 et X6 !! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai participé à la session d'hier, et c'est vraiment sympa !

Cela m'a permis de tester M3 et M4 sur un circuit (circuit Club et non F1 mais c'est déjà très bien) :nickel8:

Cela étant, il y a également un atelier d'essai sur route, et j'ai pris plaisir à conduire la M4 CS (même si nous étions encadré par une voiture ouvreuse). 

Si vous pouvez faire inviter des membres du Club, ce serait top :oui:

IMG_0584.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 03/07/2017 - Magny-Cours - BMW Driving Experience
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...