Aller au contenu

M3 E92 Alex


Alex_

Messages recommandés

Merci je vais regarder ca, je pense aussi elargir ma taille a 275 (les jantes du pack compet étant plus large que celles d'origines), apres je ne suis pas encore décidé entre PSS et PS4S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais pas vu les pneus :-?

Tu es fou ouai, avoir fait de la route avec :/

Les pneus après 5 ans c'est HS, c'est des morceau de bois qui ne sont que l'ombre d'eux même,

et c'est pareil pour toutes les voitures,

Tu as enfin une vrai BMW M dans les mains :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous

C'est Noël avant l'heure pour ma voiture ! :perenoel:

Elle a eu le droit un passage chez MG Motorsport pour une bonne révision, changement des bougies qui avaient 7 ans, mise à jour du calculateur, soft GTS pour la DKG et purge au RBF 600 et durites avia. 

Ensuite pose d'un silencieux Supersprint F1 RACE et d'un becquet M Performance.  :lover:

IMG_5580.thumb.JPG.c0a695a35108cde149c02c956b511876.JPG

IMG_5649.jpg2.thumb.jpg.9252a6c9e220bcdff722ba8d5990ab9a.jpg

IMG_5651.thumb.jpg.266ee34f999aba2649d267b15cf0d623.jpg

IMG_56421.thumb.jpg.90528806f355ec7244d3aeaf72bb402e.jpg

IMG_56451.thumb.jpg.79ea1f8c55fa1920fbf20671745449d3.jpg

 

Bonnes fêtes à tous ! :alcool:

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Alex_ a dit :

Salut à tous

C'est Noël avant l'heure pour ma voiture ! :perenoel:

Elle a eu le droit un passage chez MG Motorsport pour une bonne révision, changement des bougies qui avaient 7 ans, mise à jour du calculateur, soft GTS pour la DKG et purge au RBF 600 et durites avia. 

Salut,

As-tu noté une différence de comportement de la boite DKG avec ce nouveau soft ?

Merci,

 

    Pascal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PascalG a dit :

Salut,

As-tu noté une différence de comportement de la boite DKG avec ce nouveau soft ?

Merci,

 

    Pascal. 

:+1:

ET avec tes durites avia et ton liquide HT, tu as changé tes plaquettes par des plus performantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2017 à 10:44, PascalG a dit :

Salut,

As-tu noté une différence de comportement de la boite DKG avec ce nouveau soft ?

Merci,

 

    Pascal. 

Pas évident comme ca mais après avoir un peu roulé avec la voiture en mode auto (D2) elle est un peu plus douce, traine moins en 1ere à froid et se comporte un peu plus comme une DSG. Ce n'est pas parfait mais c'est mieux.

En manuel (S5) je n'arrive pas à dire si elle est plus rapide ou pas car elle l'est déjà pas mal d'origine mais par contre c'est une claque dans la nuque violente à chaque passage. Un peu comme si tu étais en mode power et S6 mais en étant en mode normal et S5. 

J'avoue ne pas avoir essayé le S6 tout off depuis la MAJ du soft mais ca doit être brutal. 

Il y a 19 heures, loki a dit :

:+1:

ET avec tes durites avia et ton liquide HT, tu as changé tes plaquettes par des plus performantes?

Non toujours en plaquettes d'origine... la voiture a 21.000km et l'ordinateur de bord m'annonce encore 30.000km avec les plaquettes d'origine donc je vais attendre quelles soient mortes pour passer sur autre chose. 

Modifié par Alex_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à tous :)

Quelques photos de ma voiture... je pense que ce seront peut être les dernières puisqu'elle risque de faire un heureux sur le forum d'ici quelques temps. 

Petits changements avec la pose de splitters carbon et d'un Akrapovic complet sur la voiture. :cool:

A bientot 

 

IMG_6257.thumb.JPG.fac9bf63c004f14e448aa9ffcaf0e8ca.JPG

 

IMG_6258.thumb.JPG.8a3ea314f44c7b8b61a3154b5cd0a02b.JPG

 

IMG_6256.thumb.JPG.9e438b2e88b54cbf56888e6bc4f1ac51.JPG

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tes dernières modifications!! Dommage de s’en séparer... 

Je vois que tu avais monté un kit angel eyes LED, tu avais mis lequel? Tu aurais des photos de ce que ça donne? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ta e92 et superbe les modifications ?

Je me permet de te poser une question peut être déplacée mais je cherche pas à te piquer ou te t'acler ne la prend pas mal ! 

Tu es pas le seule mais je me suis toujours posé la question pourquoi faire des modifications et la vendre très peu de temps après ?  Ça a servit à quoi ? C'est sur que le nouveau propriétaire peut être que content c'est du bon matos 

Si tu ne veut pas me répondre je ne le prendrai pas mal

Chris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred///M a dit :

Top ! 

Si c’est pas indiscret tu la trouvé d’occasion l’akra ?

Elle était à vendre sur le forum et sur leboncoin.  

Il y a 4 heures, Gregou a dit :

Top tes dernières modifications!! Dommage de s’en séparer... 

Je vois que tu avais monté un kit angel eyes LED, tu avais mis lequel? Tu aurais des photos de ce que ça donne? 

Le kit vient de chez EBS. 

il y a 5 minutes, tintamar a dit :

Belle ta e92 et superbe les modifications ?

Je me permet de te poser une question peut être déplacée mais je cherche pas à te piquer ou te t'acler ne la prend pas mal ! 

Tu es pas le seule mais je me suis toujours posé la question pourquoi faire des modifications et la vendre très peu de temps après ?  Ça a servit à quoi ? C'est sur que le nouveau propriétaire peut être que content c'est du bon matos 

Si tu ne veut pas me répondre je ne le prendrai pas mal

Chris 

Pas de soucis avec ce genre de question... je suis tout à fait d'accord avec toi et ma femme aussi :mrgreen: 

Je n'avais pas prévu de la vendre tout de suite surtout que j'ai posé l'akrapovic et les splitters il y a peu de temps. 

Mais je suis comme tout le monde et j'ai toujours envie de ce que jai pas ! et je travail depuis peu chez BMW et à force de monter dans des caisses plus récentes et de voir des M2, M4 tous les jours bah ca te donne envie.

Le prix des M2 et M4 baisse et les prix des E92 montent donc je me dis pourquoi pas. 

Après je l'ai prise aujourd'hui et clairement je la kiff et je me demande si je suis pas entrain de faire une bourde en la vendant tout de suite, je pourrai effectivement attendre un peu et passer à la M2/M4 plus tard. :roll:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, El Chab a dit :

Tu préfères la sonorité de l'akra ou du supersprint?

Sur toutes les vidéos Internet je trouve l'akra pas très jolie trop sourd et pas assez agressif comme bruit.

En réalité je trouve ca très bien, bien mieux que ce que je pensais et surtout tu peux rouler sur autoroute alors que la supersprint c'est très difficile.

La supersprint est plus "méchante" je trouve si tu fais du circuit ou si c'est vraiment une voiture du weekend et que tu fera pas de route avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir récupéré la supersprint, et pour rouler très peu avec c'est vrai, je trouve que la supersprint du moins le silencieux uniquement,  n'est pas si mechant du coup je cherche un xpipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...