Aller au contenu

LIGNE M PERFORMANCE


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Guizmo76 a dit :

Salut les gars je voudrais connaitre les personnes ici qui ont installé fait installé une ligne M performance neuve ou même qui ont achetés une ligne m performance neuve. Y'en a parmi vous?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai installé une il y a tout juste un mois, j'en suis ravis !!!! Ayant le Pack Compétition en Sport Plus sa envoie les crépitements ?. J'aime mieux le bruit maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé la voiture hier chez bmw pour que il me change l'échappement , je la récupère ce soir ? Très hâte d'entendre la différence 

par contre jai une question : pourquoi faut il faire une reprogrammation ? Quelqu'un aurait la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Guizmo76 a dit :

Merci mais personne d'autre a acheté la ligne après avoir acheté la voiture ??

Ca jouais pas les infos que je t'avais donné pour ma ligne ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RL_M4 a dit :

Ca jouais pas les infos que je t'avais donné pour ma ligne ?????

Si c'est top mais le mieux serait des infos qui viennent de France, mais au pire des cas je garderai tes infos ;) et encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Florian76100 a dit :

J'ai déposé la voiture hier chez bmw pour que il me change l'échappement , je la récupère ce soir ? Très hâte d'entendre la différence 

par contre jai une question : pourquoi faut il faire une reprogrammation ? Quelqu'un aurait la réponse 

T'as mis quoi comme ligne 

car pas besoin de reprog si juste Mperf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Florian76100 a dit :

@fredo M3 si jai mit la ligne mperf et bmw me la passer à la valise , après se qu'il on fait exactement je ne c pas mais je peux me renseigner et je te tien au jus

Ah cool craquage ??

marre de la voiture électrique ?

Prochaine modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rif75 oui le passage de valise ou reprog était gratuite mais  ce qu'il m'a dit c'est que c'était obligatoire, je vous tiens au courant savoir ce qu'il on fait exactement .

@fredo M3  oui marre de la voiture électrique ? et pour le moment j'ai mis la ligne plus le diffuseur //M et après il me reste plus que le frein à main Carbon et je pense que je vais m'arrêter la ?? lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...