Aller au contenu
Guizmo76

LIGNE M PERFORMANCE

Messages recommandés

@rif75 oui le passage de valise ou reprog était gratuite mais  ce qu'il m'a dit c'est que c'était obligatoire, je vous tiens au courant savoir ce qu'il on fait exactement .

@fredo M3  oui marre de la voiture électrique ? et pour le moment j'ai mis la ligne plus le diffuseur //M et après il me reste plus que le frein à main Carbon et je pense que je vais m'arrêter la ?? lol 

AllRoy   

Je vais probablement craquer pour une m4 cabriolet pack competition dans les jours qui suivent, changement courant septembre probablement, à combien s'élève le prix de la ligne m performance pose comprise ? C'est la même référence entre la f82 et f83 ? ce n'est que le silencieux arrière comme sur la m235i ou une ligne complète ?

Guizmo76   
Il y a 3 heures, AllRoy a dit :

Je vais probablement craquer pour une m4 cabriolet pack competition dans les jours qui suivent, changement courant septembre probablement, à combien s'élève le prix de la ligne m performance pose comprise ? C'est la même référence entre la f82 et f83 ? ce n'est que le silencieux arrière comme sur la m235i ou une ligne complète ?

Avec une remise tu peux l'avoir a moins de 5000€ Embouts carbone et pose comprise. Non pas juste le silencieux, C'est une demi ligne qui va jusqu'au cata secondaire. 

• J'aime 1

AllRoy   
Il y a 12 heures, Guizmo76 a dit :

Avec une remise tu peux l'avoir a moins de 5000€ Embouts carbone et pose comprise. Non pas juste le silencieux, C'est une demi ligne qui va jusqu'au cata secondaire. 

Ok super merci

Le 26/08/2017 à 19:58, AllRoy a dit :

salut,la ligne M performance est a 4500€ chez Bavarian performance-store...et c est la même référence pour la f82 et f83...

• J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.