Aller au contenu

Bref, j'ai acheté une M4 F82...


Paul

Messages recommandés

il y a une heure, GEBm3 a dit :

il est surtout en train d'halluciner le mec dans la zafira, sur ce qu'il voit à sa gauche!:mrgreen:

Pas sur, si c'est un bidochon....

Pour lui à coté c'est un fan d'adidas, accompagné de 2 fans de Jeanne Mas

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Voulte sur Rhône de mémoire :)

Demain, réception du diffuseur, des tirants et des cales puis dépose des Bilstein Clubsport chez DA Competition pour retarage.

Je pense les récupérer la dernière quinzaine de septembre. Pose fin septembre/début octobre avec les barres anti-roulis H&R, les tirants, cales, etc... une géo et ça devrait devenir acceptable niveau châssis :mrgreen:

Petit tour du côté de Corrençon-en-Vercors cet après-midi :D

1.jpg

2.jpg

 

Je reviens avec des photos du diffuseur arrière dès que celui-ci sera posé... j'attends aussi de recevoir les placages intérieurs en carbone :lover:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NightAngel a dit :

La Voulte sur Rhône de mémoire :)

Demain, réception du diffuseur, des tirants et des cales puis dépose des Bilstein Clubsport chez DA Competition pour retarage.

Je pense les récupérer la dernière quinzaine de septembre. Pose fin septembre/début octobre avec les barres anti-roulis H&R, les tirants, cales, etc... une géo et ça devrait devenir acceptable niveau châssis :mrgreen:

Petit tour du côté de Corrençon-en-Vercors cet après-midi :D

 

 

 

Je reviens avec des photos du diffuseur arrière dès que celui-ci sera posé... j'attends aussi de recevoir les placages intérieurs en carbone :lover:

Ok cool belles photos en tout cas!!

au plaisir de te croiser sur nos belles routes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2017 à 01:24, laurent06 a dit :

sur un lyon/nice a roulant aux vitesses autorisées je ne suis pas descendu en dessous des 10 litres/100...avec ma M135i en Allemagne a 230 km/H j étais au max a 9.4 llitres et a 8.7 litres en Autriche en roulant a 120 km/h....

Moi au régulateur , a 110 -120 je suis plutôt à 8,8l au 100km ..sur autoroute . ?? ( boîte meca ) 

avec ma m135i j'étais à 7,5l ...sur autoroute ..

et la en conso mixte depuis 3500km pas de remise à 0 je suis 11l ... avec la 135 j'étais à 9.8l .  Parcours mixte autoroute et ville ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2017 à 17:12, NightAngel a dit :

Si je déduis mon poids, je tombe exactement sur le valeur indiquée par http://weightcars.webnode.fr/, soit 1615kg :)

L'homme est svelte!!!

 

Ca prends forme ce M4. Tu roules encore un peu avec les milfs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 22:50, ///M3individual a dit :

L'homme est svelte!!!

 

Ca prends forme ce M4. Tu roules encore un peu avec les milfs?

L'E92 s'est vendue entre-temps ! L'E36 est toujours dans le garage mais n'a pas bien vu le jour ces derniers mois :ph34r:

DSC02639_40_41_42_43_44.jpg

DSC02637_DxO.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NightAngel a dit :

L'E92 s'est vendue entre-temps ! L'E36 est toujours dans le garage mais n'a pas bien vu le jour ces derniers mois :ph34r:

 

pas bien :1:

j'ai d"ailleurs retrouvé des pièces pour elle en faisant du rangement ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

pas bien :1:

j'ai d"ailleurs retrouvé des pièces pour elle en faisant du rangement ...

La patience est mère de toutes les vertus :ptdr:

IMG_2527.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau @NightAngel je suis pas chatard sérieux :-x impression pourri sur une des deux plaques entre les écarts de lettrage et certaines à cheval :ph34r: ils m'ont proposé un porte clés de dédommagement ils sont géniaux :perenoel:

IMG_1254.JPG

IMG_1279.JPG

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Farmboy33 a dit :

Merci pour le tuyau @NightAngel je suis pas chatard sérieux :-x impression pourri sur une des deux plaques entre les écarts de lettrage et certaines à cheval :ph34r: ils m'ont proposé un porte clés de dédommagement ils sont géniaux :perenoel:

IMG_1254.JPG

IMG_1279.JPG

Abusé ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai laissé mes Bilstein chez DA Competition, je dois les récupérer à la fin du mois. Très sympa le mec :nickel:

Ce matin, je passe à la concession afin de récupérer les dernières pièces en carbone pour l'habitacle. Je n'ai pas (encore?) commandé le frein à main et l'accoudoir M Performance ; j'aime bien les brodures M mais ça m'emmerde toujours de remplacer des pièces déjà en cuir par de l'alcantara.

Voilà, esthétiquement, elle est comme je la voulais, j'arrive à peu près au bout. Probablement pareil pour le châssis une fois que les Bilstein, BAR et tirants seront posés. La voiture approche des 10000 kilomètres, les Michelin PSS vont bientôt être remplacés :)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...