NightAngel

Bref, j'ai acheté une M4 F82...

164 messages dans ce sujet

Comme le veut la tradition ancestrale : Bref, j'ai acheté une M4 F82 :mrgreen:

bmw-m4-f82-m-performance.jpg
Photo contractuelle.

Je vais la chercher vendredi : d'autres photos et du blabla prochainement :)

12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolllll fallait bien que ça arrive.... :ptdr: 

-> bon, ben feloches Paul! :nickel: 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, super choix alors, vivement que l'on en sache plus....

:oui:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool 

tu verras une superbe auto ?

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, moi j aurais parié sur la z06...

Bravo!

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix :nickel8:, hâte de voir de quelle couleur elle va être.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop gay pour maitriser une z06 alors il prend une auto avec une boite auto et plein d'assistance et pas trop de cv. Pour promener ça ira bien. 

 

Sinon hier il parlait d'events, de bequets (pour plus de 80kg) et de satellisation. 

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ira pour promener, oui, mais je redoute que ça ira surtout pour....autre chose! et la Z06 à ce sujet, ben pratique kôa! :mrgreen:

sinon y' aussi la boîte virile sur l'M4... même si le pb de cette boîte virile est paradoxalement que tu prends mal au derche lors de la CG..:ph34r:

 

@-JM- ben pour la couleur, c'est blanc non? :?: avec bandes tricolores et jupes M Performance  de dingue...:ph34r:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, GEBm3 a dit :

ça ira pour promener, oui, mais je redoute que ça ira surtout pour....autre chose! et la Z06 à ce sujet, ben pratique kôa! :mrgreen:

sinon y' aussi la boîte virile sur l'M4... même si le pb de cette boîte virile est paradoxalement que tu prends mal au derche lors de la CG..:ph34r:

 

@-JM- ben pour la couleur, c'est blanc non? :?: avec bandes tricolores et jupes M Performance  de dingue...:ph34r:

Je pensais que c'était juste une photo d'illustration.

Mais tu dois avoir raison B)

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations :nickel8:

Oui, on veut en savoir plus sur cette première photo :ph34r:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a craqué  .... trop fort. Bravo pour le dev du forum ... va falloir qu'on cause tous les 2

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha la relève!

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix  :oui: félicitations   :nickel6:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir tes impressions après avoir toucher les limites de la E92.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parie qu elle sera déjà modifiée ou dans peu de temps...

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je suis un peu absent mais j'ai du aménager un peu les lieux pour la nouvelle venue.

105 - Copie.jpg

Pour ceux qui ont posé la question, elle est bien Alpinweiss 3, jantes noires avec les bandes M, splitters, lame, grilles de calandres noires, bas de caisse, lame sous bas de caisse, clignotants latéraux noirs, logo M4 noir, etc.

Bref, elle a moins de 5000 kilomètres et à peu près tout le catalogue M Performance à l'extérieur. Esthétiquement, je vais ajouter le spoiler arrière carbone sur le coffre (par d'aileron) et peut être le diffuseur arrière carbone.

Esthétiquement, il ne manquera donc que les coques de rétro en carbone que je ne trouve pas nécessairement belles et absolument indispensables.

Je n'ai pas porté beaucoup d'intérêt aux "options" mais elle a notamment le cuir merino étendu et d'autres trucs :

options.jpg

Les premières modifications (très imminentes) seront le filtre à air BMC, le spoiler arrière carbone, les plaquettes Pagid RSL, les durites aviation et le liquide SRF.

Ensuite je vais quand même vouloir rouler un peu :ptdr: Puis seront envisagés les deux arrières LCI et les Bilstein Clubsport.

Pour l'instant, les seules interrogations concernent l'intérieur (actuellement aluminium brossé) et l'échappement (ça coûte quand même un put*** de rein et j'ai du mal à accepter l'idée de balancer 10K€* dans un échappement).

* 10K€ pour la ligne complète Akra avec les downpipes, le tout posé et reprogrammé.

empty.jpg

Voilà, je récupère le bolide demain :mrgreen:

5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui entièrement d'accord pour 10€k achetes plutôt une E46 et ta collection sera complète ! :nickel4:

superbe collection en tout k et vivement les photos. Felicitation 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Farmboy33 a dit :

Oui entièrement d'accord pour 10€k achetes plutôt une E46 et ta collection sera complète ! :nickel4:

superbe collection en tout k et vivement les photos. Felicitation 

Il manque l'E30 mais ça c'est comme l'Akra, balancer 60K€ dans une E30, ça me ferait bien mal au fion !

Je laisse ça à @Beef, il aime bien les caisses à savon :ptdr:

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations :nickel7: donc tu gardes l'e92?

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Titi29 a dit :

Félicitations :nickel7: donc tu gardes l'e92?

J'ai une personne intéressée qui vient la voir la semaine prochaine... on verra bien... ça ne me contrarie pas trop :D

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites