Aller au contenu

Bref, j'ai acheté une M4 F82...


Paul

Messages recommandés

Il est trop gay pour maitriser une z06 alors il prend une auto avec une boite auto et plein d'assistance et pas trop de cv. Pour promener ça ira bien. 

 

Sinon hier il parlait d'events, de bequets (pour plus de 80kg) et de satellisation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ira pour promener, oui, mais je redoute que ça ira surtout pour....autre chose! et la Z06 à ce sujet, ben pratique kôa! :mrgreen:

sinon y' aussi la boîte virile sur l'M4... même si le pb de cette boîte virile est paradoxalement que tu prends mal au derche lors de la CG..:ph34r:

 

@-JM- ben pour la couleur, c'est blanc non? :?: avec bandes tricolores et jupes M Performance  de dingue...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GEBm3 a dit :

ça ira pour promener, oui, mais je redoute que ça ira surtout pour....autre chose! et la Z06 à ce sujet, ben pratique kôa! :mrgreen:

sinon y' aussi la boîte virile sur l'M4... même si le pb de cette boîte virile est paradoxalement que tu prends mal au derche lors de la CG..:ph34r:

 

@-JM- ben pour la couleur, c'est blanc non? :?: avec bandes tricolores et jupes M Performance  de dingue...:ph34r:

Je pensais que c'était juste une photo d'illustration.

Mais tu dois avoir raison B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je suis un peu absent mais j'ai du aménager un peu les lieux pour la nouvelle venue.

105 - Copie.jpg

Pour ceux qui ont posé la question, elle est bien Alpinweiss 3, jantes noires avec les bandes M, splitters, lame, grilles de calandres noires, bas de caisse, lame sous bas de caisse, clignotants latéraux noirs, logo M4 noir, etc.

Bref, elle a moins de 5000 kilomètres et à peu près tout le catalogue M Performance à l'extérieur. Esthétiquement, je vais ajouter le spoiler arrière carbone sur le coffre (par d'aileron) et peut être le diffuseur arrière carbone.

Esthétiquement, il ne manquera donc que les coques de rétro en carbone que je ne trouve pas nécessairement belles et absolument indispensables.

Je n'ai pas porté beaucoup d'intérêt aux "options" mais elle a notamment le cuir merino étendu et d'autres trucs :

options.jpg

Les premières modifications (très imminentes) seront le filtre à air BMC, le spoiler arrière carbone, les plaquettes Pagid RSL, les durites aviation et le liquide SRF.

Ensuite je vais quand même vouloir rouler un peu :ptdr: Puis seront envisagés les deux arrières LCI et les Bilstein Clubsport.

Pour l'instant, les seules interrogations concernent l'intérieur (actuellement aluminium brossé) et l'échappement (ça coûte quand même un put*** de rein et j'ai du mal à accepter l'idée de balancer 10K€* dans un échappement).

* 10K€ pour la ligne complète Akra avec les downpipes, le tout posé et reprogrammé.

empty.jpg

Voilà, je récupère le bolide demain :mrgreen:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entièrement d'accord pour 10€k achetes plutôt une E46 et ta collection sera complète ! :nickel4:

superbe collection en tout k et vivement les photos. Felicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Farmboy33 a dit :

Oui entièrement d'accord pour 10€k achetes plutôt une E46 et ta collection sera complète ! :nickel4:

superbe collection en tout k et vivement les photos. Felicitation 

Il manque l'E30 mais ça c'est comme l'Akra, balancer 60K€ dans une E30, ça me ferait bien mal au fion !

Je laisse ça à @Beef, il aime bien les caisses à savon :ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Titi29 a dit :

Félicitations :nickel7: donc tu gardes l'e92?

J'ai une personne intéressée qui vient la voir la semaine prochaine... on verra bien... ça ne me contrarie pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, NightAngel a dit :

Il manque l'E30 mais ça c'est comme l'Akra, balancer 60K€ dans une E30, ça me ferait bien mal au fion !

Je laisse ça à @Beef, il aime bien les caisses à savon :ptdr:

En plus je suis mm pas sur que tu niques encore en E30.....

Si c'est pour acheter une M et pas choper. ..... en m4 par contre. .... d'avance félicitations !

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...