Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bref, j'ai acheté une M4 F82...


Paul

Messages recommandés

il y a une heure, superfly a dit :

Elle est posée en effet...il ne faudra pas plus !

Dis donc y'aurait pas des vitre teintées à l'avant ???:ph34r:

Si si, il y a bien des vitres teintées à l'avant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils de @totoshe_The Doctor, après la pose des Bilstein et compagnie, je vais partir sur -2° de carrossage à l'avant (parallélisme à peu près neutre) et -1.5° de carrossage à l'arrière (1.5mm de parallélisme).

En attendant, suite à cette vidéo, j'ai contacté par mail la carrosserie Mächler Albin, histoire d'en savoir un peu plus sur leurs réglages géo/para... pour voir si c'est à peu près cohérent avec la direction empruntée.

Inutile d'en demander bien plus puisqu'ils utilisent des Intrax 4 voies XL... un truc qui doit coûter dans les 15K€ :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'M4 sera pesée vendredi (c'est @///M3individual qui va être content LOL), poids aux 4 roues, afin d'aborder comme il se doit le re-tarage des Bilstein. J'ai eu DA Compétition au téléphone et le re-tarage devrait donc avoir lieu mi-septembre : le mois d'août, les vacances, etc.

Demain, pose chez @julien m des feux arrière LCI, des filtres BMC, des Pagid, des durites avia et re-remplissage à la bonne Castrol SRF qui va bien :nickel:

Quelque part avant le week-end, commande de ce qui a été évoqué plus haut : grosses barres stabilisatrices H&R, bras arrière de parallélisme avec blocage excentrique et rear camber shim kit de chez Fall Line Motorsports.

Pour le diffuseur carbone Vorsteiner, je suis encore indécis mais je vais finir par prendre une décision... un jour... :ph34r:

Je m'en vais sortir les Clubsport du coffre histoire qu'ils ne me faussent pas toute la pesée du véhicule... puis d'ici septembre, des choses vont se passer :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, phil23 a dit :

Oui oui, c'est "le même"... j'aime assez l'idée des retours sous les côtés du pare-choc... que n'a pas l'officiel M-Performance.

Bref, je vais sûrement en mettre un mais je ne sais pas encore lequel :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NightAngel a dit :

Oui oui, c'est "le même"... j'aime assez l'idée des retours sous les côtés du pare-choc... que n'a pas l'officiel M-Performance.

Bref, je vais sûrement en mettre un mais je ne sais pas encore lequel :sport:

Si cela peux t'aider. @fredo M3 m'a fait craquer sur ce diffuseur style GTS vorsteiner. En photo jaime beaucoup le rendu en vrai j'imagine même pas. Je l'ai commandé je l'aurais surement la semaine prochaine. Le diffuseur M performance est tres beau mais le vorsteiner rend le cul beaucoup plus galbé et agressif. En tout cas ton topic je vais le suivre de pres. Magnifique ta M4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux LCI posés et BMC posés (un peu chiant d'avoir à retirer la barre de renfort en carbone mais bon… c'est fait). La pose des Pagid et durites se terminent, plus que le changement de liquide de frein et powaaaaa :mrgreen:

Au niveau des feux LCI, sans codage, juste un petit scintillement quand je mets le contact mais rien de dramatique. Codage à venir, ça me fera prendre la main afin de pouvoir désactiver l'EDC lors de la pose des Clubsport :)

IMG_2118.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 16 minutes, lolo91 a dit :

Tu peut me dire comment tu entretien les BMC ?

Shiftech me l'ai a installé et lui me conseil un nettoyage a l'eau un coup de soufflette et repose.

Surtout pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 17 minutes, lolo91 a dit :

Tu peut me dire comment tu entretien les BMC ?

Shiftech me l'ai a installé et lui me conseil un nettoyage a l'eau un coup de soufflette et repose.

https://www.norauto.fr/produit/necessaire-d-entretien-du-filtre-bmc_269019.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Farmboy33 a dit :

Vous croyez vraiment que vous allez réussir à les endormir à la revente en faisant passer vos M4 pour des LCI :brice2:

Mais oui, bien sûr, on a même peint les plaquettes en jaune afin de les faire passer pour des Pagid :ptdr:

IMG_2123.JPG

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...