Aller au contenu

Bref, j'ai acheté une M4 F82...


Paul

Messages recommandés

Pour le filtre la souflette est à proscrire, laisser secher après lavage et tapotter ...

Utiliser un kit comme celui mis par Antho.

Sinon autre option :

- Ingurgiter 1l de Salvetat (pas trop calcaire)

- Ingurgiter à la suite 0,25 de Paic Citron (pas prendre autre chose)

- Sautiller sur place pendant 11 minutes pour mélanger

- Pissoyer abondamment sur le filtre (bonne température, bon mix)

- Rincer à l'eau de source du Vercors

- Laisser sécher

 

C'est le lavage au bitonium

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, julien m a dit :

On dirai que c'est rodé tout ça !!!:perenoel:

Ouaip, un bon rodage des familles :ptdr:

Hâte de recevoir les barres stab. et tirants afin de faire une géo digne de ce nom pour un bolidage aoûtien optimal :mrgreen:

Le diffuseur j'en parle même pas... qu'est ce que je vais niquer avec ça :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NightAngel a dit :

Ouaip, un bon rodage des familles :ptdr:

Hâte de recevoir les barres stab. et tirants afin de faire une géo digne de ce nom pour un bolidage aoûtien optimal :mrgreen:

Le diffuseur j'en parle même pas... qu'est ce que je vais niquer avec ça :perenoel:

En tt k la photo parle d'elle même je ne vois pas de femme dans la M4! Par contre dans la GT3....??

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guizmo76 a dit :

Au top. Ton becquet ce le M performance ? Il vaut combien exactement ?

Merci. C'est bien le M Performance, référence 51 19 2 350 722 et je l'ai payé un peu moins de 550€ hors pose à ma concession.
@Max Motorsport le vend 507€ hors livraison sinon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, darkrc a dit :

Oui mais faites quand même attention lorsque l'économie est limitée. Moi j'ai acheté le mien 542€ à ma concession et il n'y avait donc pas le moindre port à ajouter, la certitude de ne pas avoir une copie, qu'il arrive intact, etc.

Sans compter que chez mon concessionnaire, s'il y a un problème au niveau du produit, ils le gardent, ils se débrouillent, etc. Je dis ça parce qu'autant sur certains produits, on parle de plusieurs centaines/milliers d'euros d'écart mais là ce n'est pas le cas.

Enfin bref, c'est vous qui voyez :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NightAngel a dit :

Oui mais faites quand même attention lorsque l'économie est limitée. Moi j'ai acheté le mien 542€ à ma concession et il n'y avait donc pas le moindre port à ajouter, la certitude de ne pas avoir une copie, qu'il arrive intact, etc.

Sans compter que chez mon concessionnaire, s'il y a un problème au niveau du produit, ils le gardent, ils se débrouillent, etc. Je dis ça parce qu'autant sur certains produits, on parle de plusieurs centaines/milliers d'euros d'écart mais là ce n'est pas le cas.

Enfin bref, c'est vous qui voyez :)

Pour info, Leebmann est concessionnaire Bmw. Donc pas de copies, et les mêmes services qu'on attend d'une entreprise sérieuse. J'ai déjà lâché plusieurs milliers d'euros chez eux, et je ne compte pas en rester là. Je le recommande les yeux fermés. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, darkrc a dit :

Pour info, Leebmann est concessionnaire Bmw. Donc pas de copies, et les mêmes services qu'on attend d'une entreprise sérieuse. J'ai déjà lâché plusieurs milliers d'euros chez eux, et je ne compte pas en rester là. Je le recommande les yeux fermés. 

Tout à fait, je sais bien, d'où les deux autres arguments, celui relatif aux frais de port et l'autre à la livraison... qui n'est pas du ressort de Leebmann.

Alors j'imagine bien qu'il est possible de retourner le produit et tout ça mais là encore, il est ici question de quelques dizaines d'euros d'économie dans le meilleur des cas.

Leebmann est très bien, je n'ai aucun doute à ce sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...