Aller au contenu

Bref, j'ai acheté une M4 F82...


Paul

Messages recommandés

Enfin on parle de m4. Le gars qui à quelques dizaines d'euros prés ne doit surtout pas acheter ce genre d'auto. Je rejoins Paul, le plus simple n'a pas de prix et quelquesdieainrs ici on s'en fout car plus simple chez son concess. 

 

Sinon faut hesiter avant de faire le plein ... yen a surement pour ces fameuc quelques dizaines d'euros 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beef a dit :

Enfin on parle de m4. Le gars qui à quelques dizaines d'euros prés ne doit surtout pas acheter ce genre d'auto. Je rejoins Paul, le plus simple n'a pas de prix et quelquesdieainrs ici on s'en fout car plus simple chez son concess. 

 

Sinon faut hesiter avant de faire le plein ... yen a surement pour ces fameuc quelques dizaines d'euros 8)

Les quelques dizaines d'euros, je préfère en faire un don à mon forum préféré, mais cela n'engage que moi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poids, j'en ai des M4 en fonction des options à la pelle.

Ca confirmera.

 

Avec le diffuseur, elle sera parfaite esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nonolimite29 a dit :

Je suis love du petit musé dans le garage ??

Felicition elles sont toutes magnifiques 

Merci !

Et sinon, je viens de récupérer quelques pièces en carbone :mrgreen:

  • 279€ le cache volant,
  • 152€ le cache console centrale - sélecteur de vitesses,
  • 183€ le cache levier sélecteur,
  • 46€ l'étui-clé.

 

oIMG_2335.jpg

oIMG_2336.jpg

oIMG_2337.jpg

oIMG_2338.jpg

oIMG_2339.jpg

oIMG_2340.jpg

oIMG_2341.jpg

Je vais sûrement poser tout ça avant le week-end : torx de 8 pour le pommeau, torx de 10 et de 15 pour la base :)

Quant aux placages carbone pour l'intérieur, ils sont commandés (environ 1000€ les trois pièces) et arriveront sous une dizaine de jours.

Pièce 1 :

b6v0.png

Pièces 5 et 6 :

gd3g.png

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NightAngel a dit :

Merci !

Et sinon, je viens de récupérer quelques pièces en carbone :mrgreen:

  • 279€ le cache volant,
  • 152€ le cache console centrale - sélecteur de vitesses,
  • 183€ le cache levier sélecteur,
  • 46€ l'étui-clé.

 

oIMG_2335.jpg

oIMG_2336.jpg

oIMG_2337.jpg

oIMG_2338.jpg

oIMG_2339.jpg

oIMG_2340.jpg

oIMG_2341.jpg

Je vais sûrement poser tout ça avant le week-end : torx de 8 pour le pommeau, torx de 10 et de 15 pour la base :)

Quant aux placages carbone pour l'intérieur, ils sont commandés (environ 1000€ les trois pièces) et arriveront sous une dizaine de jours.

Pièce 1 :

b6v0.png

Pièces 5 et 6 :

gd3g.png

 

Bien !!! Le carbone a l'interieur change tout. 152€ seulement  le cache console sélecteur ? C'est le prix public ou remisé ? L'ideal si tu pouvais car ça m'interresse c'est un petit tuto rapidos pour le montage du levier et du cache console selecteur. Ça serais le top ça interesserait pas mal de monde je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guizmo76 a dit :

Bien !!! Le carbone a l'interieur change tout. 152€ seulement  le cache console sélecteur ? C'est le prix public ou remisé ? L'ideal si tu pouvais car ça m'interresse c'est un petit tuto rapidos pour le montage du levier et du cache console selecteur. Ça serais le top ça interesserait pas mal de monde je pense. 

Les prix sont TTC et remisés. Je crois que ce que tu demandes se trouve ici :

http://f80.bimmerpost.com/forums/showpost.php?p=16194301&postcount=1

http://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1070897

Je vais voir pour monter ça dans l'après-midi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe achat Paul :nickel8:

Magnifique en blanche ... les fameuses bandes font beaucoup parler , je ne suis pas très fan non plus , mais un détail et chacun son choix 8) .

Merci aussi pour ce reportage complet des équipements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AFCLOLO a dit :

Magnifique en blanche ... les fameuses bandes font beaucoup parler , je ne suis pas très fan non plus , mais un détail et chacun son choix 8) .

C'était les bandes ou une McLaren... j'ai opté pour les bandes :mrgreen:

400.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, louisrousillon a dit :

Classe l'add on !!

Dur à remplacer?

Regarde ici : https://forum.motorsport-passion.com/topic/42157-bref-jai-acheté-une-m4-f82/?do=findComment&comment=872264

Il faut compter une dizaine de minutes. Je dois m'atteler à l'insert carbone du volant en débranchant la batterie avant de débrancher l'airbag, etc.
Et puis je sens que je vais encore "fouiller" un certain temps avant de choper les "clips" qui permettent l'extraction de l'airbag :mrgreen:

DSC02385_DxO.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NightAngel a dit :

Regarde ici : https://forum.motorsport-passion.com/topic/42157-bref-jai-acheté-une-m4-f82/?do=findComment&comment=872264

Il faut compter une dizaine de minutes. Je dois m'atteler à l'insert carbone du volant en débranchant la batterie avant de débrancher l'airbag, etc.
Et puis je sens que je vais encore "fouiller" un certain temps avant de choper les "clips" qui permettent l'extraction de l'airbag :mrgreen:

DSC02385_DxO.jpg

Merci bien ça pourra servir...;-)

Jolie brochette et belle M4, qui est du coup unique et présente très bien; la E92 tu la gardes tout de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2017 à 23:54, louisrousillon a dit :

Merci bien ça pourra servir...;-)

Jolie brochette et belle M4, qui est du coup unique et présente très bien; la E92 tu la gardes tout de même?

Magnifiques les 3.

La R26R. :lover:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...