Aller au contenu
NightAngel

Bref, j'ai acheté une M4 F82...

Messages recommandés

il y a 22 minutes, darkrc a dit :

Oui mais faites quand même attention lorsque l'économie est limitée. Moi j'ai acheté le mien 542€ à ma concession et il n'y avait donc pas le moindre port à ajouter, la certitude de ne pas avoir une copie, qu'il arrive intact, etc.

Sans compter que chez mon concessionnaire, s'il y a un problème au niveau du produit, ils le gardent, ils se débrouillent, etc. Je dis ça parce qu'autant sur certains produits, on parle de plusieurs centaines/milliers d'euros d'écart mais là ce n'est pas le cas.

Enfin bref, c'est vous qui voyez :)

• J'aime 1

darkrc   
il y a 9 minutes, NightAngel a dit :

Oui mais faites quand même attention lorsque l'économie est limitée. Moi j'ai acheté le mien 542€ à ma concession et il n'y avait donc pas le moindre port à ajouter, la certitude de ne pas avoir une copie, qu'il arrive intact, etc.

Sans compter que chez mon concessionnaire, s'il y a un problème au niveau du produit, ils le gardent, ils se débrouillent, etc. Je dis ça parce qu'autant sur certains produits, on parle de plusieurs centaines/milliers d'euros d'écart mais là ce n'est pas le cas.

Enfin bref, c'est vous qui voyez :)

Pour info, Leebmann est concessionnaire Bmw. Donc pas de copies, et les mêmes services qu'on attend d'une entreprise sérieuse. J'ai déjà lâché plusieurs milliers d'euros chez eux, et je ne compte pas en rester là. Je le recommande les yeux fermés. 

• J'aime 2

il y a 12 minutes, darkrc a dit :

Pour info, Leebmann est concessionnaire Bmw. Donc pas de copies, et les mêmes services qu'on attend d'une entreprise sérieuse. J'ai déjà lâché plusieurs milliers d'euros chez eux, et je ne compte pas en rester là. Je le recommande les yeux fermés. 

Tout à fait, je sais bien, d'où les deux autres arguments, celui relatif aux frais de port et l'autre à la livraison... qui n'est pas du ressort de Leebmann.

Alors j'imagine bien qu'il est possible de retourner le produit et tout ça mais là encore, il est ici question de quelques dizaines d'euros d'économie dans le meilleur des cas.

Leebmann est très bien, je n'ai aucun doute à ce sujet.

• J'aime 1

darkrc   
il y a 4 minutes, phil23 a dit :

Surtout qu'il n'y a pas une grosse différence prix

Tout est relatif. 

Guizmo76   

Oui voila. Vous pouvez faire le choix aussi de le commander sur aliexpress pour 150€ mais la vous n'aurais absolument pas la même finition que l'original ni exactement la même forme. 

Beef   

Enfin on parle de m4. Le gars qui à quelques dizaines d'euros prés ne doit surtout pas acheter ce genre d'auto. Je rejoins Paul, le plus simple n'a pas de prix et quelquesdieainrs ici on s'en fout car plus simple chez son concess. 

Sinon faut hesiter avant de faire le plein ... yen a surement pour ces fameuc quelques dizaines d'euros 8)

• J'aime 1

darkrc   
il y a une heure, Beef a dit :

Enfin on parle de m4. Le gars qui à quelques dizaines d'euros prés ne doit surtout pas acheter ce genre d'auto. Je rejoins Paul, le plus simple n'a pas de prix et quelquesdieainrs ici on s'en fout car plus simple chez son concess. 

Sinon faut hesiter avant de faire le plein ... yen a surement pour ces fameuc quelques dizaines d'euros 8)

Les quelques dizaines d'euros, je préfère en faire un don à mon forum préféré, mais cela n'engage que moi. 😉

Pour le poids, j'en ai des M4 en fonction des options à la pelle.

Ca confirmera.

Avec le diffuseur, elle sera parfaite esthétiquement.

Il y a 18 heures, Nonolimite29 a dit :

Je suis love du petit musé dans le garage 😍😍

Felicition elles sont toutes magnifiques 

Merci !

Et sinon, je viens de récupérer quelques pièces en carbone :mrgreen:

• 279€ le cache volant,
  • 152€ le cache console centrale - sélecteur de vitesses,
  • 183€ le cache levier sélecteur,
  • 46€ l'étui-clé.

oIMG_2335.jpg

oIMG_2336.jpg

oIMG_2337.jpg

oIMG_2338.jpg

oIMG_2339.jpg

oIMG_2340.jpg

oIMG_2341.jpg

Je vais sûrement poser tout ça avant le week-end : torx de 8 pour le pommeau, torx de 10 et de 15 pour la base :)

Quant aux placages carbone pour l'intérieur, ils sont commandés (environ 1000€ les trois pièces) et arriveront sous une dizaine de jours.

Pièce 1 :

b6v0.png

Pièces 5 et 6 :

gd3g.png

• J'aime 2

Guizmo76   
Il y a 5 heures, NightAngel a dit :

Merci !

Et sinon, je viens de récupérer quelques pièces en carbone :mrgreen:

• 279€ le cache volant,
  • 152€ le cache console centrale - sélecteur de vitesses,
  • 183€ le cache levier sélecteur,
  • 46€ l'étui-clé.

oIMG_2335.jpg

oIMG_2336.jpg

oIMG_2337.jpg

oIMG_2338.jpg

oIMG_2339.jpg

oIMG_2340.jpg

oIMG_2341.jpg

Je vais sûrement poser tout ça avant le week-end : torx de 8 pour le pommeau, torx de 10 et de 15 pour la base :)

Quant aux placages carbone pour l'intérieur, ils sont commandés (environ 1000€ les trois pièces) et arriveront sous une dizaine de jours.

Pièce 1 :

b6v0.png

Pièces 5 et 6 :

gd3g.png

Bien !!! Le carbone a l'interieur change tout. 152€ seulement  le cache console sélecteur ? C'est le prix public ou remisé ? L'ideal si tu pouvais car ça m'interresse c'est un petit tuto rapidos pour le montage du levier et du cache console selecteur. Ça serais le top ça interesserait pas mal de monde je pense. 

Il y a 6 heures, Guizmo76 a dit :

Bien !!! Le carbone a l'interieur change tout. 152€ seulement  le cache console sélecteur ? C'est le prix public ou remisé ? L'ideal si tu pouvais car ça m'interresse c'est un petit tuto rapidos pour le montage du levier et du cache console selecteur. Ça serais le top ça interesserait pas mal de monde je pense. 

Les prix sont TTC et remisés. Je crois que ce que tu demandes se trouve ici :

http://f80.bimmerpost.com/forums/showpost.php?p=16194301&postcount=1

http://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1070897

Je vais voir pour monter ça dans l'après-midi :)

• Thanks 1
  • J'aime 1

AFCLOLO   

Superbe achat Paul :nickel8:

Magnifique en blanche ... les fameuses bandes font beaucoup parler , je ne suis pas très fan non plus , mais un détail et chacun son choix 8) .

Merci aussi pour ce reportage complet des équipements.

Il y a 6 heures, AFCLOLO a dit :

Magnifique en blanche ... les fameuses bandes font beaucoup parler , je ne suis pas très fan non plus , mais un détail et chacun son choix 8) .

C'était les bandes ou une McLaren... j'ai opté pour les bandes :mrgreen:

400.jpg

• J'adore 1
  • Haha 3
  • J'aime 2

AFCLOLO   
Le ‎11‎/‎08‎/‎2017 à 01:46, NightAngel a dit :

C'était les bandes ou une McLaren... j'ai opté pour les bandes :mrgreen:

Très bon choix alors :up:

• En ligne récemment   1 membre est en ligne