Aller au contenu

Bref, j'ai acheté une M4 F82...


Paul

Messages recommandés

Premières impressions à chaud, probablement erronées puisque... 1600 bornes dans les pattes (50% TGV, 50% M4) : j'suis mort :ptdr:

  • Bordel qu'est-ce que c'est large/volumineux ! Elle doit être environ 5 centimètres plus large que la E92 mais ça m'a vraiment marqué... va falloir le ranger tout ça sur la route o_O'
  • Ça consomme que dalle à vitesse (raisonnable) stabilisée, j'ai pu faire Arras-Lyon (soit 665km) avec un seul plein
  • Le start & stop semble m'irriter, il pourrait bien finir à la trappe !
  • J'ai pas encore bien compris vers quel régime changer de rapport mais ça va venir
  • J'ai l'impression que le système n'aime pas bien quand je mets la marche arrière mais que j'ouvre la porte avant de couper le moteur
  • Le mode Sport Plus c'est vraiment de la balle :lover:

Je reviens dès que j'ai d'autres trucs à dire (après un essai moins "autoroutier" et surtout une bonne nuit de sommeil).

89125.jpg

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phil23 a dit :

665 km avec un plein :paf: je suis impressionné, tu mets un œuf entre ton pied et la pédale d'accélérateur ? :perenoel:

J'avais plus de 800 bornes à faire, autant te dire que j'ai réglé le bazar sur confort/efficience truc-machin, 135/140 km/h et hop hop hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dump a dit :

Bon, avant d'aller au lit j'aurais quand même arraché les bandes autocollantes :ph34r:

 

Il y a 5 heures, Titi29 a dit :

Pareil superbe M4 mais pas très fan des bandes tricolores :nickel8:

 

Il y a 4 heures, MPaul a dit :

Je ne suis pas fan des bandes tricolores mais c'est une affaire de goût.

Bande d'inconscients, vous connaissez définitivement rien au bon goût… enfin moi non plus mais grâce à elles, je vais en niquer de la MILF :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le start and stop a été modifié il m’énervait trop,par la même j'ai fait mettre le rabattage des rétros automatique a la fermeture,les 5 clignotements a l'impulsion,viré l'annonce en haut du GPS aux passages de la marche arrière,le déblocage du DVD en roulant et l'alarme de ceinture non mise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NightAngel a dit :

Premières impressions à chaud, probablement erronées puisque... 1600 bornes dans les pattes (50% TGV, 50% M4) : j'suis mort :ptdr:

  • Bordel qu'est-ce que c'est large/volumineux ! Elle doit être environ 5 centimètres plus large que la E92 mais ça m'a vraiment marqué... va falloir le ranger tout ça sur la route o_O'
  • Ça consomme que dalle à vitesse (raisonnable) stabilisée, j'ai pu faire Arras-Lyon (soit 665km) avec un seul plein
  • Le start & stop semble m'irriter, il pourrait bien finir à la trappe !
  • J'ai pas encore bien compris vers quel régime changer de rapport mais ça va venir
  • J'ai l'impression que le système n'aime pas bien quand je mets la marche arrière mais que j'ouvre la porte avant de couper le moteur
  • Le mode Sport Plus c'est vraiment de la balle :lover:

Je reviens dès que j'ai d'autres trucs à dire (après un essai moins "autoroutier" et surtout une bonne nuit de sommeil).

89125.jpg

Hello,

 

Il vous manque le M3 E46 pour parfaire cette jolie collection!!! :-)

Les puristes diront aussi qu'il manque la E30 mais bon 6en L minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 21:04, NightAngel a dit :

Premières impressions à chaud, probablement erronées puisque... 1600 bornes dans les pattes (50% TGV, 50% M4) : j'suis mort :ptdr:

  • Bordel qu'est-ce que c'est large/volumineux ! Elle doit être environ 5 centimètres plus large que la E92 mais ça m'a vraiment marqué... va falloir le ranger tout ça sur la route o_O'
  • Ça consomme que dalle à vitesse (raisonnable) stabilisée, j'ai pu faire Arras-Lyon (soit 665km) avec un seul plein
  • Le start & stop semble m'irriter, il pourrait bien finir à la trappe !
  • J'ai pas encore bien compris vers quel régime changer de rapport mais ça va venir
  • J'ai l'impression que le système n'aime pas bien quand je mets la marche arrière mais que j'ouvre la porte avant de couper le moteur
  • Le mode Sport Plus c'est vraiment de la balle :lover:

Je reviens dès que j'ai d'autres trucs à dire (après un essai moins "autoroutier" et surtout une bonne nuit de sommeil).

89125.jpg

Bravo superbe ton auto!!!

concernant tes impressions, je dirais pas mieux c'est exactement ce que j'ai ressenti ou remarquer en passant du E92 à la M4. M4 que je trouve très sympa mais trop radicalisé par rapport au E92 qui était un régal pour une utilisation au quotidien. E92 bien plus polyvalente et agréable en ville surtout!!

Mais la M4 a vraiment de la gueule et aussi très différente pour le coup. J'aime beaucoup aussi.

bon roulage et profites bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...