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Macht Schnell Track Pipes


rhaco

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Salut à tous, j'aimerais avoir plus d'info sur cette pièce, j'ai un échappement OEM modifié, j'aimerais savoir si avec ça, le son va beaucoup changer ?

Et le voyant moteur, est-il possible de l'effacer avec Carly ?

 

Merci !

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  • 2 semaines plus tard...
On 7/7/2017 at 1:31 AM, rhaco said:

Salut à tous, j'aimerais avoir plus d'info sur cette pièce, j'ai un échappement OEM modifié, j'aimerais savoir si avec ça, le son va beaucoup changer ?

Et le voyant moteur, est-il possible de l'effacer avec Carly ?

 

Merci !

Tu peux effacer le voyant moteur avec Carly en effaçant les défauts, mais il va revenir!

Le son va augmenter un peu avec la suppression des catas primaires mais il te restera ton x-pipe origine donc ça ne va pas hurler non plus!

Il te faudra une reprog ou un delete-r akra pour supprimer le défaut voyant moteur. Sinon tu as les cell fix mais ça ne marche pas à tous les coups. Le défaut est une indication uniquement et ne dégrade pas la voiture. La meilleure option reste la reprog chez un spécialiste.

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il y a 56 minutes, zac2000 a dit :

Il va falloir le casque anti bruit ?. Mais là, il y aura le vrai son d'un gros V8.

Haha, c'est clair ! Là c'est sur que la ligne va être libérée lol.

On gagne un peu en puissance, malgré que je ne fasse pas de reprog ?

Sinon, j'espère que DM performance me donnera un rendez-vous assez rapidement pour le montage, parce que j'ai contacté un professionnel de l'échappement qui habite dans ma ville, il m'a demandé 450€ pour le montage, rien que ça ...

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il y a 1 minute, zac2000 a dit :

On gagne facile 20ch ds cette config.

Mais attention, à prévoir les cell fixe si pas de passage case reprog pour leurer les sondes lamda.

J'ai monté seul la ligne, aucune difficulté si possibilité de lever la voiture.

Pour moi, 450€ me semble excessif. Je demanderai à un autre garage un devis.

 

Merci encore pour ta réponse zac.

C'est quoi les cell fixe ? Je ne connais pas du tout.

Malheuresement, je n'ai pas la possibilité de lever la voiture, et je préfère que ça soit fait par un professionnel, je n'y connais absolument rien, et je ne veux pas faire de connerie. 

DM performance me fait le montage pour 100€, je le ferais donc chez eux :)

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Salut à tous, voilà c'est monté ! Déjà qu'avec juste le silencieux OEM modifié, c'était bruyant, mais là, ça à RIEN à voir, je ne m'attendais pas à autant de changement, les rétrogradages, ça fait un bruit monstrueux, et chaque accélération fait trembler tout le sol, c'est impressionnant ... je vous ai fais une vidéo, mais on est très loin du volume réel de cette ligne...

Je suis en train de mettre la vidéo en ligne, je vous l'envoie dès que c'est bon ;)

 

uEvf9BMTQL6yeqzwVoKErg.png

Modifié par rhaco
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à l’instant, superfly a dit :

Sacré son en effet, pour l'instant pas de témoin au tableau de bord ?

Dans cette configuration je ne pense pas que tu puisses passer le CT...

Pour l'instant pas de voyant, mais ça va certainement venir. Pour le CT, effectivement c'est mort, étant donné qu'elle est dé-catalysée

Faudra que je trouve une solution pour ça lol

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  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, je viens avec quelques nouvelles, alors, le voyant moteur s'est allumé, j'ai déjà eu le droit à 3 contrôles en 5 jours, donc c'est assez gênant, mais quand je me fais arrêter, je leur montre le voyant moteur en leur disant qu'il vient de s'allumer, et que j'ai un problème sur la voiture, bien sur, cette excuse ne tiendra pas bien longtemps.

Du coup en ville, c'est mode auto, en mode 1, parce que chaque rétrogradage fait trembler le sol.

  • Haha 1
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  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On en veut toujours plus @Nipsey lol.

@GEBm3 c'est vrai que ca fait un sacré bruit ! En vrai, le bruit me fait penser à un bon gros bruit de f430 / f458, en encore beaucoup plus fort.

Le problème principal reste que c'est très difficile d'assumer ce bruit en ville

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