Aller au contenu

Je suis admis!!!!


julien m

Messages recommandés

il y a 16 minutes, GEBm3 a dit :

Plus de 18, c est les 'félicitations'du jury!!

alors... félicitations !

Merci.

J'en suis moi même agréablement surpris, j'ai bu un petit whisky pour fêter ça!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Merci, la je prépare le SPI pour immatriculer la boite et je vais sûrement présenter le CAP électricien l'année prochaine ;)

Ca fait plaisir ces resultats, je les ai eu en même temps que l'admission sur le site hier, pas évident à 40 piges de retourner à l'ecole quand même.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aramis a dit :

Merci, la je prépare le SPI pour immatriculer la boite et je vais sûrement présenter le CAP électricien l'année prochaine ;)

Ca fait plaisir ces resultats, je les ai eu en même temps que l'admission sur le site hier, pas évident à 40 piges de retourner à l'ecole quand même.

 Tu as bien géré

il ne t’on pas trop fait de cadeau connaissant ton niveau tu aurais eu au moins 18 comme moi si on aurait eu les mêmes examinateurs que moi

les résultats, je les avais eu du genre 3 semaines après 

je n’imatricule pas de boites pour le moment (pas le temps de le gérer après, autres choses sur le feu, et semaines chargées qui mon même empêché de me présent à celui d’installateu Thermique)

Je crois que le cap électrotechnique n’existe plus, c’est direct bac pro ou même pas sûr le bep 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le CAP préparation et réalisation d'ouvrages électriques ;)

J'ai des habilitations et la partie basse tension avec l’électronique, mais c'est moins pénible de le passer que de faire les équivalences.

C'est marrant d'ailleurs au CAP meca, il y avait une partie d'electricité et électronique, demarreur +diag et un peu de multiplexage ils étaient tous terrorisés, les gens aiment vraiment pas ça.

 

J'installe la boite car ça va me servir d'à coté puis de tremplin, j'en peux plus de mon taf actuel, ça commence à jouer sur la santé et ça s'est pas bon.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...