Aller au contenu
frank311

Combien de km avec pneus arrière?

Messages recommandés

rendez-vous cet aprèm .... pour changer les chaussettes arrières (quitter les Bridg. pour les Bib's) ... :nickel4:

596714fe81ee2_2017-07-1218_48_41.thumb.jpg.27ff68762dc917fed4a28587d5ac2e40.jpg

• J'aime 1

Il y a 9 heures, laurent06 a dit :

jantes noires sur ma M4 et Michelin PSS qui avec la petite étoile gravé sur le flanc prouve que c est le bon modèle qui a été spécialement développé pour la M4...

Déjà la M4 est disponible en conti et Michelin, en plus l'étoile dit au mieux que le pneu est approuvé et destiné pour BMW. Mais pas spécifiquement développé pour un modèle.

• J'aime 2

Perso j'avais demandé des Michelins, elle a été livrée en Conti; honnêtement ce sont de très bon pneus, très bons sous la pluie, sur sec aussi. 

Bonjour,

sans circuit j ai fait 20000 avec des Conti que j ai remplacé par du ps3.

je vais changer l avant qui ont fait 25000 par du ps4s car ps3 introuvable en 245/19

• J'aime 1

Le 17/07/2017 à 18:28, gigi13 a dit :

Bonjour,

sans circuit j ai fait 20000 avec des Conti que j ai remplacé par du ps3.

je vais changer l avant qui ont fait 25000 par du ps4s car ps3 introuvable en 245/19

Tu sens une grosse différence?

il y a 19 minutes, frank311 a dit :

Tu sens une grosse différence?

En toute honnêteté non, mais les gens que je connais et qui roulent fort me disent que le michelin a une meilleure accroche.

Il parait que le ps4S est phénoménal. 

J'ai pris livraison de ma f83 chez bmw nantes, elle est d'occasion (aout 2016), ils m'ont mis 4 pneus neuf... du Dunlop! Quelqu'un a déjà vecu l'experience Dunlop et peut me rassurer ? Ou je vais etre le cobaye et attendre qu'ils soient usés pour passer sur du PSS :( ?

il y a 20 minutes, AllRoy a dit :

J'ai pris livraison de ma f83 chez bmw nantes, elle est d'occasion (aout 2016), ils m'ont mis 4 pneus neuf... du Dunlop! Quelqu'un a déjà vecu l'experience Dunlop et peut me rassurer ? Ou je vais etre le cobaye et attendre qu'ils soient usés pour passer sur du PSS :( ?

Salut,use les et met des Michelins Pilot super sport,ou même mieux profite en pour passer au Michelin pilot sport 4S qui est encore meilleur...Michelin est la meilleur marque au monde et il ne faut pas oublier que c est eux qui ont mis au point les pneus pour la Bugatti veyron la voiture la plus puissante et rapide au monde,plus 400 km/h....8)

Il y a 7 heures, AllRoy a dit :

J'ai mis 4 dunlop sport maxi car j'ai la marque qui me paye 2 pneus et moi 2. Ils ne sont pas trop mal par rapport au Michelin. Pour le prix, j'en suis très content : 500 euros les 4.

• J'aime 1

il y a 47 minutes, Chinoislc a dit :

J'ai mis 4 dunlop sport maxi car j'ai la marque qui me paye 2 pneus et moi 2. Ils ne sont pas trop mal par rapport au Michelin. Pour le prix, j'en suis très content : 500 euros les 4.

Ah cool, merci pour ta réponse rassurante.

Il y a 9 heures, laurent06 a dit :

Salut,use les et met des Michelins Pilot super sport,ou même mieux profite en pour passer au Michelin pilot sport 4S qui est encore meilleur...Michelin est la meilleur marque au monde et il ne faut pas oublier que c est eux qui ont mis au point les pneus pour la Bugatti veyron la voiture la plus puissante et rapide au monde,plus 400 km/h....8)

Dire que les Michelin sont les meilleurs pneus au monde, faut pas exagérer non plus. Les pneus de la Veyron ne sont pas extraordinaires comparés à des pneus d’avions... 

Juste un exemple : en championnat de France et d’europe de la montagne, les leaders ne choisissent pas les « meilleurs pneus du monde », mais les Avon, pourquoi?

Michelin comme toutes les marques, fais des très bons et des moins bons.

12000 kilomètres avec les PSS originaux, ils sont désormais à la toile. Ils seront remplacés par des PS4S dès aujourd’hui.

Il y a 10 heures, NightAngel a dit :

12000 kilomètres avec les PSS originaux, ils sont désormais à la toile. Ils seront remplacés par des PS4S dès aujourd’hui.

Oui mais toi, t'avances pas. :-P

• Haha 2

Le 27/09/2017 à 06:39, Chinoislc a dit :

Combien de km avec tes dunlop sport maxi ?

il y a 32 minutes, Farmboy33 a dit :

15000 avdc les PSS d'origine ils sont rincés. 

Qu'estion : quelle est la différence PSS et PS4S? 

Les PS4S sont plus récents et visiblement meilleurs que les PSS :nickel4:

Il y a 6 heures, AllRoy a dit :

Combien de km avec tes dunlop sport maxi ?

J'e sais rien encore, ils sont neuf. En tout cas 48000 km avec les pneus avant en Michelin pilot et 30000 les arrières en Michelin pilot. Les arrières en dunlop, je ne les ai pas encore mis bien que je les ai déjà.

Il y a 9 heures, Chinoislc a dit :

J'e sais rien encore, ils sont neuf. En tout cas 48000 km avec les pneus avant en Michelin pilot et 30000 les arrières en Michelin pilot. Les arrières en dunlop, je ne les ai pas encore mis bien que je les ai déjà.

tout le monde annonce 10/15000km et toi tu explose les scores :) tu fais quels types de trajets ?

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.