Aller au contenu

Striptease : 135 db


Paul

Messages recommandés

Titre de la vidéo : 135 db

Poids de la vidéo : 29.2 Mo

Télécharger la vidéo : ici (29.2 Mo)

Commentaires : Je ne sais pas si vous avez vu ce reportage de l'émission Striptease mais ça vaut franchement le coup de voir la betise humaine dans toute sa splendeur ! Le mec a une R21 toute pourrave avec 250.000 watts, sa famille crève la dalle, sa femme est insulté de poufiasse, etc...

Ce n'est certes pas très glorifiant mais ça vaut le détour !

Extraits :

img-67635-1-le_parisien_1099927498_tuning.jpg

img-67635-2-sens_interdit_1108604408_jacky.jpg

img-67635-3-vtsman_1108626781_femme_jacky_copier.jpg

joe_l_arsouille_1081502730_jacky1.jpg

(Le tatoueur) Moi j’pensais que c’était pour attirer les poules que l’gars il se trimballe les carreaux ouverts et tout…

- Honnêtement ? Honnêtement ? T’as une belle voiture ? Honnêtement, t’as une belle voiture… Tu claques les watts… Le premier regard, c’est les watts… Le deuxième regard, c’est la voiture… Et le troisième ? C’est toi…

- Elle est démente ta voiture !

- Bah on a essayé de faire du mieux qu’on peut, hein…

- Si, le mérite tu l’as franchement ! ça flingue, hein…

- Ah par contre, c’est sûr, la semaine, je galère en camion…

- T’es routier ? Oh, mon père aussi ! Les routiers ? C’est des pilotes en voiture ! Moi personnellement j’en prends compte sur mon père… Ben…. C’est peut être la seule personne au monde qui m’a fait peur en voiture ! Mais c’est un pilote, hein !

Citations

Moi j’ai fait 9 ans de boxe Thaï… ben j’te jure que le mec devant moi il faisait 1m85, moi 1m60 et 40 kg… J’te lui ai bondit dessus… J’lui ai mis un uppercut du droite… 100% incapacité d’invalidité… 4 ans.

Hier il fait comme ça : putain y’en a un qui fait pareil que moi, puis il explique la voiture du gars. Je lui réponds : mais il a des jantes comment ? y m’répond : des balles jantes en 17 pouces et tout... J’lui dit : oui ben c’est mon frère, oh pi il a une belle sono, hein, ça claque bien !

Bâtard ! Tu vas voir si c’est moi qu’a copié sur sa voiture !

Fils de pute, je vais m’en occuper de son cas ! Fils de pute, fils de pute ! Bâtard…

Tu vas voir si c’est moi qui fait comme lui !

L’espèce de PD, j’étais à l’éléphant bleu, il me dit j’vais mettre les même moustaches que toi… J’lui dit, sur la tombe de ma mère tu fais les même trucs que moi j’te crève ta voiture !

Il m’a r’gardé y m’fait mais non, mais non…

J’lui dit bah essaie pas, hein ! Y m’dit j’vais mettre les mêmes jantes que toi… J’lui dis ben vas y mais ce coup là, t’as plus d’voiture, gaillard’ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sincèrement qd je vois un truc pareil, j'ai même pas envie de rire.... :-x:lol::mad:

c'est même plus pathétique, c'est... je sais même pas... honteux? triste?

pauv' gamins en tt cas... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains les enfants des parents qui eux n'ont pas demander à venir au monde, qui bouffent des patates (des frites c'est pareil) pendant que le père essaie de rendre plus moche sa caisse et faire péter les watts....ça fait mal au coeur !! :nickel::-x:lol::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est réel ca fait vraiment pitié, et faudrait stériliser tout ces débiles pour stopper la prolifération. Mais je me mefie de l'authenticité de ce genre de reportage M 6 et TF1 trouvent toujours des caricatures de gens pour leurs émissions racoleuses et je me demande parfois s'ils ne sont pas capables de prendre des comédiens pour faire ce genre de trucs.

D'un autre coté j'ai vu un reportage sur les citées et il y avait Sami Naceri

qui faisait des runs en 309 GTI avec la fenetre ouverte en gueulant "Luc Besson" alors je m'attend à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre mais en presque plus triste nous avons notre ami Pedro et sa 306 qui est passé dans confessions intimes alors lui c'est moquette dans le garage et tout mais la vidéo est assez grosse donc je n'ai qu'un lien pour emule : ed2k://|file|Pedro.Le.Blaireau.avi|4570 ... FD7DDF3B|/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Night!! j'ai trouvé mon idole

Je vous l'ai caché mais j'ai toujours été un grand fan de la R21 alors là je suis ravis. Ces jantes 17, ces portières carbone ( :lol: ), ces rajouts de lame et surtout cet aileron DTM :x

Quand à la sono que du top, vous avez vu la qualité de ce caisson de basses dans le coffre, ça c'est fait à la main avec amour et tout et tout... :nickel:

On a pas a faire à n'importe qui en plus un vrai taulard plein de muscles, avec un pec gauche plus gros que le droit maintenant grace à ce superbe tatouage!

vive el ch'nord!! :-x

allez j'arrête mais ça fait du bien de se défouler!! :mad:

Par contre cette pauvre fille et les 2 petits me font vraiment pitié! 8-) il faut prévenir les services sociaux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donnez envie de télécharger la vidéo de notre ami pedro : ed2k://|file|Pedro.Le.Blaireau.avi|4570 ... FD7DDF3B|/

Voici quelques captures d'écran : :nickel:

img-67682-1-zidoual_1099953203_confessi_0.07.56.16.jpg

pedro.jpg

Inspection après le retour de sa femme quand elle a eu le droit de prendre la voiture donc une fois par an donc jantes, bas de caisse, etc...

img-67682-3-vtsman_1108473951_aime_ma_femme_mais_je_prefere_ma_voiture_pn2__0003.jpg

Le vendeur va lui trouver les néons qui lui faut et donc c'est vraiment un doué !

img-67682-4-vtsman_1108474469_aime_ma_femme_mais_je_prefere_ma_voiture_pn2__0008.jpg

Il filme sa femme quand elle prend la 306 alors qu'elle est a elle mais bon... (depuis le balcon)

img-67682-5-vtsman_1108475037_aime_ma_femme_mais_je_prefere_ma_voiture_pn2__0004.jpg

Rien de tel que de la moquette pour que sa voiture pense qu'il est un bon maitre et qu'elle se sente bien :

img-67682-6-vtsman_1108492956_aime_ma_femme_mais_je_prefere_ma_voiture_pn2__0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA COPINE? mais tu n'y penses même pas... C'est sa femme! t'as pas vu la photo de mariage entre les posters de voitures et de bonnes femmes à poil? lol!

Et puis l'autre perdu avec sa R21 toute pourrie et les gamins qui dorment dans un lit miteux... les pauvres..

Nightangel, j'espère que tu ne tomberas jamais dans ce côté obscur... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire: H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T

Je savais qu'il y en avait des graves, mais à ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3angeleyes

oui déjà vu l'abruti avec la 21 de mort j honte d'aimer les voitures quand je vois ca ,ca craint vraiment ,ca existe des abrutis pareil ??? ou c que pour la télé dites moi que c du faux?? méme pas la triste realité de la vie de certaines personne me degoute reéllement :D:D:lol::) :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...