Aller au contenu

[Romain93] ///M3 E92 DKG - TrackTool


Romain93

Messages recommandés

Au final tu perd que 20km/h de pointe c'est raisonnable et c'est surtout des vitesse qu'ont atteint qu'exceptionnellement.

Un jour j'aimerais tester une E92 vidée comme la tienne, la différence par rapport à la mienne doit être énorme ! ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fred///M a dit :

Au final tu perd que 20km/h de pointe c'est raisonnable et c'est surtout des vitesse qu'ont atteint qu'exceptionnellement.

Un jour j'aimerais tester une E92 vidée comme la tienne, la différence par rapport à la mienne doit être énorme ! ??

N’hésite pas à passer sur une date de roulage si tu en as la possibilité. Ce sera avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Romain93 a dit :

N’hésite pas à passer sur une date de roulage si tu en as la possibilité. Ce sera avec plaisir!

Super sympa ! ??

Je te ferait essayer mon enclume pour que tu te rappel de ce que sait ?

Je sait pas si j'en aurais l'occasion, je suis très prit avec le taf mais si je le peut je viendrais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pose de la malle type CSL en fibre le poids final est donc de 1445kgs tout pleins faits!

21984590_155022371752335_5229845740624281600_n.thumb.jpg.36a2ef7e24f07e6461504442a1a20b01.jpg

Pose des flaps avant aussi:

IMG_1722.thumb.JPG.23d16e16014a1996e751d22264f6cbd4.JPG

Puis roulage sur Dijon avec les potes en mode fun:

 

Pas beaucoup amélioré le chrono vu le monde en piste. 1'31 le meilleur tour!

 

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, belle video, ça envoie! Mais:

- t as bien fait de pas virer le klaxon! :mrgreen: t aurais gagné 100 g, maiS emplâtré la megane:perenoel:

- la vette, elle avance , mais en ligne droite! la puissance n est rien sans la maitrise..:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romain93 a dit :

Après pose de la malle type CSL en fibre le poids final est donc de 1445kgs tout pleins faits!

21984590_155022371752335_5229845740624281600_n.thumb.jpg.36a2ef7e24f07e6461504442a1a20b01.jpg

Pose des flaps avant aussi:

IMG_1722.thumb.JPG.23d16e16014a1996e751d22264f6cbd4.JPG

Puis roulage sur Dijon avec les potes en mode fun:

 

Pas beaucoup amélioré le chrono vu le monde en piste. 1'31 le meilleur tour!

 

Jolie  musique :lover:. Sympa ta vidéo,  on s y croirait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo!

La vache elle marche du tonnerre! 
En ligne droite c'est impressionnant surtout face à la 1M en DKG (450cv/620Nm si je dis pas de bêtise, et elle est bien vidée! ^^)...

Et la Corvette je reste sur le cul, ça marche vraiment fort! :ph34r: Et c'est pas ridicule du tout dès que ça tourne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris aussi comment tu colles le 1M qui doit pas être d'origine ...

à Dijon les E92 normalement je les double dans la ligne droite, au mieux une préparé vidé, je la suis, mais le 1M préparé il me laisse sur place :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

je suis surpris aussi comment tu colles le 1M qui doit pas être d'origine ...

à Dijon les E92 normalement je les double dans la ligne droite, au mieux une préparé vidé, je la suis, mais le 1M préparé il me laisse sur place :paf:

Dans la video qu il a posté un peu avant, ou l'on voit l a video de l'acceleration à travers les compteurs, on voit très nettement que l auto marche vraiment fort. Pour avoir eu un dkg, l écart est énorme. Et le pont court n explique pas tout, le gain de poids apporte énormément. Mais pour être franc, cela n explique pas non plus ce niveau. J aurais bien tablé sur une bonne reprog, maiS apparemment non..

edit: en fait si , il y a bien une petite prepa moteur.. admission + gestion

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MPaul a dit :

Jamais vous ne parlez du mec derrière le volant, bizarre !

Ben moi je parle de l accélération, donc le mec on s enfout..!:mrgreen:

pour la comparaison avec la 1M, je pense que la discussion s arricule autour de l acceleration sur la ligne droite de stands.. donc si la sortie du virage  conditionne la ligne droite, oui, on voir clairement que la 1M ne dépose pas quoiqu'il ensoit cette M3...

sinon, pour parler du pilote, il semble se debrouiller pas mal oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...