Aller au contenu

Huile hydrolique de remplacement CHF 11s


La Goupille

Messages recommandés

J ai pour ma part remplacer la majeure partie de ma chf par cette huile depuis 1,5ans et pas de problème particulier.... est ce que c est réellement mieux? je n'ai pas mesuré avant/après mais la montée en pression m a paru effectivement légèrement plus rapide... ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de remplacer la liquide avant qu'il ne soit détérioré .. certains groupes SMGII n'ayant probablement jamais vu du fluide neuf en 15 ans et au fil des kilomètres, cela explique peut être certaines pannes...

J'ai remplacé également le fluide de la mienne avec de la TITAN ZH 4300 B de Fuchs

 

Le BURKHART est surement un fluide de très bonne qualité qui se dégrade moins dans le temps, mais si tu vidange de temps en temps un fluide equivalent au CHF 11S suffira probablement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///Matthieu a dit :

L'important c'est de remplacer la liquide avant qu'il ne soit détérioré .. certains groupes SMGII n'ayant probablement jamais vu du fluide neuf en 15 ans et au fil des kilomètres, cela explique peut être certaines pannes...

J'ai remplacé également le fluide de la mienne avec de la TITAN ZH 4300 B de Fuchs

 

Le BURKHART est surement un fluide de très bonne qualité qui se dégrade moins dans le temps, mais si tu vidange de temps en temps un fluide equivalent au CHF 11S suffira probablement. 

 

Oui bon raisonnement mais déjà que le groupe c est une bonne verole alors si il faut s'amuser à le vidanger  ? merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...