Aller au contenu

bruit métallique sur M4 CP de Mai 2017


jinsii

Messages recommandés

Il y a 14 heures, chrissx a dit :

justement BMW vient de commander ces entretoises.... disponible en octore.

Tu as bien utiliser la note que je t'ai adressé ? concernant les entretoises? cela me parait énorme le délai pour CA...

Très surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 à 09:40, jinsii a dit :

Tu as bien utiliser la note que je t'ai adressé ? concernant les entretoises? cela me parait énorme le délai pour CA...

Très surprenant.

oui je leur ai montré, mais il m'ont dit que ca ne réglait pas definitivement le PB, du coup, il font ca... je croise les doigts

 

Modifié par chrissx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, chrissx a dit :

Salut,

jai fais installer les entretoises et magie:nickel4:, plus de bruit! j'espère que ca va durer :)

oh merde... fausse joie, ca le fais toujours du coté droit... je suis vert:paf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 19:37, chrissx a dit :

oh merde... fausse joie, ca le fais toujours du coté droit... je suis vert:paf:

 

Il y a deux types d entretoises ils vont mettre les autres du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

J'ai le même souçis a l'avant droit,la voiture a ete chez bmw et ils ont mis les entretoises,aucun effet,la voiture ne fait pas de bruit sur le pont,juste en roulant...

on m'a parle de la coupelle peut etre??

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 01/11/2017 à 13:03, ManuX a dit :

Salut,

 

J'ai le même souçis a l'avant droit,la voiture a ete chez bmw et ils ont mis les entretoises,aucun effet,la voiture ne fait pas de bruit sur le pont,juste en roulant...

on m'a parle de la coupelle peut etre??

Bonne journée

salut, un retour,  mon véhicule refait du bruit, retour à l'atelier il ne trouve pas le mécanicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non je n'ai rien fait,en fait la voiture est garantie mais bmw ne veut pas y toucher car j'ai les ressorts courts eibach dessus,ils me demandes de la remettre stock,vu que j'ai la flemme...par contre si t'es d'origine demande leur un changement de coupelle !

je vais m'en occuper au printemps perso,on se tient au courant.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ManuX a dit :

Salut,

Non je n'ai rien fait,en fait la voiture est garantie mais bmw ne veut pas y toucher car j'ai les ressorts courts eibach dessus,ils me demandes de la remettre stock,vu que j'ai la flemme...par contre si t'es d'origine demande leur un changement de coupelle !

je vais m'en occuper au printemps perso,on se tient au courant.

 

bonne soirée

Moi elle est stock au niveau des amortisseurs mais pareil ils veulent pas changer les pièces tant qu'ils ne sont pas sur ... pour toi ce sont les coupelles à tu déjà entendu le bruit de la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais vu une video je crois et c'est le même bruit,je pense vraiment que c'est la coupelle.je vais en acheter une et la faire monter sans passer par BMW pour voir mais au printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2018 à 11:54, ManuX a dit :

j avais vu une video je crois et c'est le même bruit,je pense vraiment que c'est la coupelle.je vais en acheter une et la faire monter sans passer par BMW pour voir mais au printemps

J ai du nouveau... démontage train avant à l initiative du mécanicien et remontage avec serrage au couple... à priori plus de bruit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ManuX a dit :

ah interessant, tiens moi au courant pour etre sur et si tu peux m en dire plus sur demontage train avant??

bon week end

Bien entendu... dès que je récupère la voiture, qui visiblement devrait être lundi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ManuX a dit :

ok super,je croise les doigts pour toi!

BMW france vient de demander à la concession de remplacer la partir haute de la suspension à savoir :

coupelle et autres pièces rotatives que je n'ai retenu...

disponible pour mercredi... attendons le retour ce mercredi soir des suites, je récupérerai éventuellement la facture de garantie...pour que tu saches toi aussi ce qu'il faut éventuellement changer...avant que tu n 'engages divers frais...

 

#Je_suis_ton_cobaye

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2018 à 17:27, ManuX a dit :

Salut,ok merci ,apres je peux aller voir BMW et leur dire vu que la voiture est encore sous garantie.....mais ils sont tres pointilleux des lors qu'il faut prendre en garantie

salut ManuX, Pour faire simple, mon concessionnaire à reçu les pièces ce jour (coupelle et pièces rotatives), au démontage, il a vu des traces de frottement sur l'amortisseur et une autre pièce... qui pourrait en être la cause... retour service technique, remplacement de l'amortisseur complet...livraison des pièces ce lundi, je récupère théoriquement la voiture ce mardi ou mercredi prochain.

 

Bonne aprèm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jns. J'ai le même bruit sur ma voiture. Ca m'a pris 30 minutes pour diagnostiquer le probleme!!!!.

AH ILS SONT TOUJOURS AUSSI FORT CHEZ BMW! LOL

C est la coupelle d amortisseur. J' avais le même claquement à l' avant gauche. Quand tu tournes, elle se déboite légèrement et claque a ce moment là. Pour contrôler, il faut demonter l'amortisseur du moyeu de roue avant. Tu tournes lentement l'amortisseur en soulevant le cache poussière et a un moment? Tu vois le roulelent qui se deboite et ca claque. Ca résonne dans le ressort et fait vibrer le pare chaleur du disque. 

Tu n aurai pas changer tes ressorts par hasard ? 

Ma voiture a 14000kms et ca le fait depuis que j ai remis mes ressorts origine.

Il y a 15 jours j ai redemonté j ai fais 1/2 tour avec la coupelle et plus de bruit depuis. Je vais la changer par précaution. 

 

Modifié par arnaud62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...