Aller au contenu

Becquet M performance


rhaco

Messages recommandés

Salut à tous, je vais récupérer un becquet M performance ce soir, auriez vous des conseils à me donner pour l'installation ?

Notemment pour enlever le becquet de base et la colle.

Ensuite, le double face sera-il assez puissant ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rhaco,

Pour le démontage du becquet j'avais acheté sur Ebay un kit de démontage des plastiques intérieur et il y avait une spatule large et fine qui a très bien fait l'affaire!

Le becquet se décolle très facilement! Ensuite un peu d'acétone pour le reste de colle et le tour est joué :)

Le double face est très bien pour le collage du becquet.(le miens a 3 ans et pas mal de pointes dans les pattes!). Achètes du 3M en 25mm de large. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too late olivier, j'ai fais ça au double face lol. J'ai hésité entre le double face et la colle à pare brise, je me suis dis que j'aurais eu moins de chance de dégueulasser le coffre avec le double face.

Du coup c'est pas PARFAIT (il y a des endroits ou on voit le double face sous le becquet, enfin, au bout de quelques jours, le scotch sera tout noir, et passera inaperçu), mais le résultat est assez satisfaisant pour moi, j'avais vraiment pas la patience d'attendre lundi pour l'amener chez le carrossier

 

 

20170714_114953.jpg

20170714_114949.jpg

20170714_114942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex_ a dit :

HS mais rhaco ou est ce que tu as trouvé tes jantes ? ce sont celles du pack compétition que tu as fais peindre ?

Elle sont superbes !

Salut, ce sont bien celles du pack compétition, mais c'est une copie, je les avais acheté chez RScardesign, mais ils sont maintenant fermés :(

Merci pour le compliment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...