Aller au contenu

Merci AMS AlpMotorsport


Frenchdanyboy

Messages recommandés

Après les coussinets effectués l'an dernier de main de maître par Fabien, j'ai déposé ma belle pour les actuateurs le mois dernier à Gap.

J'en ai profité pour lui faire une vidange de la boîte DKG, du pont, les bougies et la pose finale des durites aviation (les deux segments arrières centraux difficilement accessibles et le changement d'un tuyau de frein avant dont l'olive était écrasée et occasionnait une fuite).

Ce satané tuyau a rendu fou le chirurgien (il est livré en un tuyau non coudé de 2 mètres qu'il faut ensuite mettre en forme pour le placer!)... J'ai cru qu'il ne voulait plus me rendre la voiture et me laisser son break mazout en échange!

J'ai pris l'option "reconditionnement" des actuateurs en Angleterre ici http://www.rebuild.org.uk/fr/Reparation-d'Actionneurs-de-Papillon/ , ça été très rapide (48 heures).

Fabien m'a finalement rendu la voiture contre une facture honnête, propre et avec un contrôle complet (vraiment). 

Je poste ça ici car au risque de me répéter, je pense qu'il est difficile de trouver un (vrai) pro qui travaille bien et connaît son sujet sur le bout des ongles, qui ne tente pas de vous prendre pour une bille ou un américain, qui vous respecte et respecte votre bien et tout ça avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Il bosse dur, ne compte ni son temps ni sa peine pour donner satisfaction à sa clientèle. Alors merci Fabien d'AMS AlpMotorsport @AMSport !

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!!

c'est toujours un régal de bosser pour des passionnés...

J'aime et je trouve ça normal de vous offrir ce service de qualité en toute transparence.

merci de votre confiance 

Prenez soin de vos belles 

 

  • J'aime 7
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Tiens-je viens de trouver par hasard ce poste je vais rajouter aussi mon avis que dire de plus qui a été dit plus haut... 

Premier contact... on sent clairement la passion amoureux de la marque on voit qu'il aime son travail

L'expérience et le sens du détail.... 

La gentillesse à vouloir arranger le client moi pour mon cas travaillant beaucoup la semaine et pas trop de temps libre il arrive à trouver des solutions

Pendant l'intervention il nous informe régulièrement de l'évolution des travaux avec photo a la demande on aime voir la façon de travailler proprement toujours bien protégé autour de la zone de travail et on aime voir qu'il travaille calmement sans vouloir bâcler les étapes sans stress et sans pression

 on aime jamais trop laisser nos véhicules surtout la première fois toujours peur d'avoir des surprises mais là pour le coup j'ai été quand même extrêmement surpris à la réception à se demander s'ils ont travaillé dessus le véhicule était dans un état irréprochable tout comme je l'avais apporté on sent clairement la maniaquerie dans son travail

Longue vie au garage @AMS AlpMotorSport (Fabien et Arnaud)

Et merci Gigi de m'avoir fait connaître ce garage !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...