Aller au contenu

Visco neuf, bruit de soufflerie en roulant.


Mcfly97

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Mcfly97 a dit :

Je viens de les appeler.. ils s'excusent et ne me prendront pas les frais de retour :perenoel: manquerait plus que ça, et en geste co ils m'offrent les frais de port de ma prochaine commande... lol.

 

Ça  s' arrange plutôt bien.. correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

moi aussi j'ai arrêté de commander chez Oscaro ! l'autre jour j'ai reçu un cardan de Peugeot dans une boite de cardan pour E36 toute

défoncer je fait bosser Yakarouler avec eux jamais eu de problème livré bien emballé en 48 heure et toujours ce que tu commande !

un poil plus cher mais pas grand chose :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fred24 a dit :

C est pas bmw qui fabrique les pièces. 

Si tu a du lucas en marque que se soit commandé chez bmw ou x fournisseurs sa reste du Lucas. 

Oui je le sais très bien mes la pluparts des pièces Bmw oem il n'y a aucune marque écrite dessus et Bmw utilise plusieurs marques différentes sur leur véhicule alors comment savoir telle ou telle pièce de quelle marque s'agit-il ?


Dans mon passé j'ai eu beaucoup trop de problèmes avec des pièces non oem et qui n'était pas non plus des sous-marques  

Une pièce qui contient de l'électronique dedans c'est oem direct je cherche pas à comprendre 
 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ce qui est train roulant, Lemforder, tu es sur de l'oem.
Les courroies accessoires je les avais acheté chez BMW y'a deux ans, et c'est du continental..

faudrait faire une liste des marques corrrespondante.. :D

Modifié par Mcfly97
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 11/08/2017 à 23:55, louisrousillon a dit :

Les visco BMW c'est du Hella et kiff kiff avec l'oem!!!

Exactement impeccable !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...