Aller au contenu
laurent06

600€ les bougies pour la M4...!!!

Messages recommandés

Il y a 7 heures, -JM- a dit :

J'ai bien fait de changer les miennes qui avait 68 000km et 16 ans il y a quelques semaines :)

Bien dit,bravo...:nickel8: une bougies qui casse a n importe quel kilométrage surtout faible est anormale...chez PORSCHE je n ai jamais entendu ce discours,au pire on m as dit que la voiture risquait de se noyer au démarrage et que dans ce cas il était temps de les changer...j avais insisté chez PORSCHE pour qu ils me les changent sur ma 997 Carrera S car elles avaient plus de 6 ans et elles étaient loin d êtres mortes...

Modifié par laurent06

rif75   

Tu oublis que chez Porsche c'est 60000km ou 4 ans. La plus part du temps, les Porsche ont moins de 60000km avant le remplacement. Pour mes 2 ex, cela a été changé à 35000km environ et la je viens de prendre une 991s et pareil ca doit être fait maintenant alors qu'elle n'a que 30000km

Il y a 4 heures, rif75 a dit :

Tu oublis que chez Porsche c'est 60000km ou 4 ans. La plus part du temps, les Porsche ont moins de 60000km avant le remplacement. Pour mes 2 ex, cela a été changé à 35000km environ et la je viens de prendre une 991s et pareil ca doit être fait maintenant alors qu'elle n'a que 30000km

non je ne l oublis pas vu que je l ai dit plus haut...c était que même avec des bougies de 6 ans elle tournait très bien...c est pour ça que je comptait les faire a 4 ans pour la M4...Mais bon,les concessions aiment nos cartes bleues...c est comme pour les distributions,il y a 30 ans sur les R5 Alpine Turbo et GT Turbo par exemple c était des chaines,puis ils se dit on vas leur prendre 800€ tous les 5 ans en remettant des courroies....8)

• J'adore 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.