Aller au contenu

Jantes & pneus pour M2 en track days ?


kandj

Messages recommandés

Il y a 12 heures, nico7 a dit :

Peinte en bronze ou mate gold :lover:

Chouette couleur si ta voiture est noire. Je l'avais aussi envisagée pour la mienne mais n'ai pas envie de repeindre des jantes déjà  très belles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 19:53, ALBAN a dit :

Merci pour l'ensemble de ces infos!

Je souhaitais conserver les dimensions d'origine pensant que ce serait plus efficace.

Petite précision, je vais utiliser ces jantes et ces pneus uniquement pour le circuit, je conserve les montures d'origine pour le quotidien.

Pour les pneus, je me dirige effectivement vers des PS CUP 2 n'ayant pas trouvé de TROFEO R aux dimensions.

Pour les jantes, que pouvez vous me conseiller en léger et fiable?

Merci d'avance

Alban

J'ai vu que tu roulais le 05 novembre au Castellet, la veille tu as la journée Pirelli sur ce circuit (on y sera avec quelques ///M), Pirelli fait la promotion du Troféo R https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/car/events/evenements-pzero-experience-2017 

Pendant la journée, tu as droit à un essai comparatif sur le driving center sur un véhicule occupé ou non du Troféo, histoire de te faire ta propre idée...et accessoirement quelques tours en pilote en Huracan sur la piste F1 :)

Pour les dimensions, je peux te dire qu'elles existent, ma M2 est équipée de ce pneu et j'ai gardé les jantes d'origine. Si tu trouves pas sur les sites classiques, il faut commander chez ivalto, c'est le distributeur du produit pour toute la France http://ivalto.com/

Au passage, ivalto est présent le 04 au Castellet, ils font le montage/démontage de pneus gratuitement.

ça c'était l'an dernier, ma petite M2 cachée derrière la 918 spyder, en même temps, ça prouve que je suis allé plus vite,  je suis arrivé en premier sous la tente :mrgreen:

index.jpg.fa0e1e962bd6faaa205c14dca5b79970.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kandj a dit :

Je vais probablement aussi à Ales le 10/9

T'as réservé des sessions ? Parce qu'il y en a déjà pas mal qui sont full ou presque. 

Quand je disais que je pensais aller à Alès, je parlais de la journée suivante, celle du 08 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎08‎/‎2017 à 12:05, Gégé a dit :

J'ai vu que tu roulais le 05 novembre au Castellet, la veille tu as la journée Pirelli sur ce circuit (on y sera avec quelques ///M), Pirelli fait la promotion du Troféo R https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/car/events/evenements-pzero-experience-2017 

Pendant la journée, tu as droit à un essai comparatif sur le driving center sur un véhicule occupé ou non du Troféo, histoire de te faire ta propre idée...et accessoirement quelques tours en pilote en Huracan sur la piste F1 :)

Pour les dimensions, je peux te dire qu'elles existent, ma M2 est équipée de ce pneu et j'ai gardé les jantes d'origine. Si tu trouves pas sur les sites classiques, il faut commander chez ivalto, c'est le distributeur du produit pour toute la France http://ivalto.com/

Au passage, ivalto est présent le 04 au Castellet, ils font le montage/démontage de pneus gratuitement.

ça c'était l'an dernier, ma petite M2 cachée derrière la 918 spyder, en même temps, ça prouve que je suis allé plus vite,  je suis arrivé en premier sous la tente :mrgreen:

index.jpg.fa0e1e962bd6faaa205c14dca5b79970.jpg

 

C'est celle là de session, j'y serai!

Alban

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : mes 513M viennent d'arriver :D 
9kg (hors pneu) en moyenne contre plus de 10 pour les jantes OEM.

Je n'étais pas totalement rassuré: train complet neuf avec pneus d'hiver neufs repéré sur un site de petites annonces autrichien, vendues à moitié prix par un Slovène qui travaille en Suisse et dont toutes les annonces avaient été retirées du jour au lendemain.
Vive l'EU et vive internet :D 

Il ne reste plus qu'à recevoir et ensuite monter les pneus dessus pour mes 2 dernières sorties track de l'année. Impatient !!!
... avant de leur remettre les pneus hiver pour affronter l'automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 16:50, OLO-M2 a dit :

Bonne nouvelle : mes 513M viennent d'arriver :D 
9kg (hors pneu) en moyenne contre plus de 10 pour les jantes OEM.

Je n'étais pas totalement rassuré: train complet neuf avec pneus d'hiver neufs repéré sur un site de petites annonces autrichien, vendues à moitié prix par un Slovène qui travaille en Suisse et dont toutes les annonces avaient été retirées du jour au lendemain.
Vive l'EU et vive internet :D 

Il ne reste plus qu'à recevoir et ensuite monter les pneus dessus pour mes 2 dernières sorties track de l'année. Impatient !!!
... avant de leur remettre les pneus hiver pour affronter l'automne

J'ai parlé trop vite après déballage il s'avère que ce sont des 640M :-(

Pas encore de réponse quant à une éventuelle annulation du deal, du coup je vais devoir les revendre...

Avis aux amateurs ! Le kit par contre est parfaitement neuf et en DOT3015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, OLO-M2 a dit :

J'ai parlé trop vite après déballage il s'avère que ce sont des 640M :-(

Pas encore de réponse quant à une éventuelle annulation du deal, du coup je vais devoir les revendre...

Avis aux amateurs ! Le kit par contre est parfaitement neuf et en DOT3015

 

Mais les 640m c'est du 19 ,si tu a reçu des 18 ça doit être des copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il accepte de me les reprendre, je dois juste payer les 160€ de frais de transport retour. Ses photos et descriptions détaillées (taille et offset) étaient correctes, seule la ref était erronée (de bonne foi). 

Trop étroites et trop lourdes pour des track wheels ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...