Aller au contenu

M3 e92 de Draughan


Draughan

Messages recommandés

il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

 

Euh tu peux m en dire plus??? C est un boitier que tu branches à l usb et qui detecte le telephone?

Récepteur Audio Bluetooth, Mixcder TR007 Bluetooth Emetteur et Récepteur sans fil audio stéréo 2 en 1 adaptateur Bluetooth Avec 3,5 mm stéréo Sortie pour les haut-parleurs, les écouteurs, TV, PC, iPod, MP3 / MP4, auto radio et les autres appareils https://www.amazon.fr/dp/B01AJ6DFHO/ref=cm_sw_r_cp_apa_XdpDzbGEKP8DP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MPaul a dit :

Récepteur Audio Bluetooth, Mixcder TR007 Bluetooth Emetteur et Récepteur sans fil audio stéréo 2 en 1 adaptateur Bluetooth Avec 3,5 mm stéréo Sortie pour les haut-parleurs, les écouteurs, TV, PC, iPod, MP3 / MP4, auto radio et les autres appareils https://www.amazon.fr/dp/B01AJ6DFHO/ref=cm_sw_r_cp_apa_XdpDzbGEKP8DP

 

Ok merci!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

En utilisant l'idrive ce matin, la molette s'est désolidarisée du bloc.

Toututfonctionne parfaitement, mais soit j'utilise simplement le plastique moche comme d'habitude, soit je trouve une solution pour refixer, soit je fais remplacer tout le bloc...

1521635365670647917617371306439.thumb.jpg.1ea060ca5376ca2f4e79c934e0e3a1c3.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les broches sont intactes, mais il faudrait "forcer pour remettre dans le slot.

Qui dit ceci, dit également qu'il faut ouvrir la console centrale...

15216562893317077811394327383135.thumb.jpg.7aafe1e1f9a300e4d8e397d44b5dce62.jpg

Et si je dois changer, autant mettre un billet pour upgrade vers le Idrive 2..!

Modifié par Draughan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde!!!!!!jamais vu encore ça... j'arrive pas à comprendre comment c'est fixé?????
Ceci dit, c'est vrai que l'idrive 2 fait envie, mais la mollette phase 1 est mille fois plus belle (enfin, au moins mille, peut être plus..:mrgreen:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Filou a dit :

DSC c'est quoi ?

Équivalent de l'Esp.

Le dbc c'est le freinage d'urgence (frein au max quand tu lâches d'un coup l'accélérateur pour freiner).

J'ai aussi le régulateur qui est Off

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djodjo a dit :

Régime moteur bloqué à 4000 tr ? 

Oui..

Je soupçonne clairement les boitiers papillons, mais comme elle est sous garantie, ça va être appel direct BMW assistance et ils se débrouillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même chose il y'a quelques mois, le defaut n'était pas constant au début, il disparaissait en coupant le contact. Ensuite c'etait constant, passage à la valise, papillons hs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Draughan a dit :

Oui..

Je soupçonne clairement les boitiers papillons, mais comme elle est sous garantie, ça va être appel direct BMW assistance et ils se débrouillent.

Modifié par darkrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...