Aller au contenu

Peut on encore rouler sur route en M?


Farmboy33

Messages recommandés

L'avantage de la sax c'est que pour lui payer un pot inox t'es pas obligé de lâcher une burne 24 carats certie saphir comme sur la m4. :D

Mon pote à l'époque avait une 106 s16. Le jeu c'était de doubler le samu dans le chr. Embrayage disques changés à 40mkm..... Bon c'était une autre époque avec la guerre contre les tdi 150 toussa :violon:

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

L'avantage de la sax c'est que pour lui payer un pot inox t'es pas obligé de lâcher une burne 24 carats certie saphir comme sur la m4. :D

Mon pote à l'époque avait une 106 s16. Le jeu c'était de doubler le samu dans le chr. Embrayage disques changés à 40mkm..... Bon c'était une autre époque avec la guerre contre les tdi 150 toussa :violon:

C'est qu'il ne faut pas 3-400cv pour s'amuser, avec mon ancienne mx5 140cv c'était l'éclate total sur route comme sur circuit, peut importe le temps, soleil c’était top down, pluie c'était glissade a gogo, moins de scrupule de la taper qu'avec la ///M et les pièces étaient bien moins onéreuse également.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que l'on a pas besoin de 400ch pour prendre du plaisir sur la route. On est bien d'accord que les M sont devenus des produits markéting devant faire face à une rude concurrence dont l'objectif premier est le O-100 et les chronos sur le nurburg'. Mais 400ch ca a quand même l'avantage de faire régner l'ordre face à tous ceux qui roulent en 3litres TDI et qui ont l'impression de conduire des supercars! 

Mon meilleur pote vient de se faire payer par sa boite la nouvelle Audi A4 TDI 3.0 Quattro histoire de montrer à ces clients qu'il en a une bien grosse! Punaise que c'est efficace. Il a jamais su conduire et se retrouve avec presque 300 bourrins sous le capot! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Farmboy33 a dit :

On est bien d'accord que l'on a pas besoin de 400ch pour prendre du plaisir sur la route. On est bien d'accord que les M sont devenus des produits markéting devant faire face à une rude concurrence dont l'objectif premier est le O-100 et les chronos sur le nurburg'. Mais 400ch ca a quand même l'avantage de faire régner l'ordre face à tous ceux qui roulent en 3litres TDI et qui ont l'impression de conduire des supercars! 

Mon meilleur pote vient de se faire payer par sa boite la nouvelle Audi A4 TDI 3.0 Quattro histoire de montrer à ces clients qu'il en a une bien grosse! Punaise que c'est efficace. Il a jamais su conduire et se retrouve avec presque 300 bourrins sous le capot! 

au final c'est toujours comme ça, se montrer avec la plus grosse :ph34r:

Mais qu'est ce que c'est bon de pousser une porsche ou audi :D j'attends que ça quand je sors la ///M, dernièrement une E46 et une E92

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que ma femme m'a dit que plus gros ça rentrait pas ds le garage.... :ph34r:

Taudi c'est pas compliqué, faut les amener dans le serré, avec leurs gros culs et leurs porte à faux, y finissent toujours par crier braguette

Pour Porsche, à part < ou = 993 (996 si C4), moi je fais celui qui les a pas vu, genre snob B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fredovitch a dit :

Moi depuis que ma femme m'a dit que plus gros ça rentrait pas ds le garage.... :ph34r:

Taudi c'est pas compliqué, faut les amener dans le serré, avec leurs gros culs et leurs porte à faux, y finissent toujours par crier braguette

Pour Porsche, à part < ou = 993 (996 si C4), moi je fais celui qui les a pas vu, genre snob B)

Tu peux faire celui qui les a pas vu, de toute façon ils ne te voient pas non plus 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mirmir59 a dit :

Tu peux faire celui qui les a pas vu, de toute façon ils ne te voient pas non plus 

Y'a 15 jours je me suis fais doubler par une Aston Martin DB11 pfff le mec n'a même pas tourné la tête quelle arrogance !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Farmboy33 a dit :

Y'a 15 jours je me suis fais doubler par une Aston Martin DB11 pfff le mec n'a même pas tourné la tête quelle arrogance !!!

C'est bien anglais ce comportement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 24/07/2017 à 21:51, Fredovitch a dit :

Sinon y a 2 autres solutions:

image.png

 

Comme tu as de larges lignes droites, tu prends uniquement la clé rouge, tu appuies très fort sur la pédale de droite. Normalement tu devrais pouvoir faire la toupie et avoir des sensations sans faire d'excès de vitesse (pas de limite en centrifugation d'après le code de la route)

 

Ou d'une autre façon:

image.png

 

Avec ça pas de risque d'excès de vitesse, tu peux limer les circuits pour pas cher et préserver le budget sac longchamps de Madame

Inconvénient tu niques moins.

Choix cornélien....

Tu niques pas du tous même ou faut les attendre à la sortie des collèges :perenoel:

L'avantage de la m6 c'est que t'as pas besoin d'avoir la tchatche avec les gonzesse, l'inconvénient c'est que j'ai acheté çà alors que je suis casé, du coup c'est comme rentrer dans une Ferrari sans pouvoir l'essayer :ph34r:

De plus si tu veux niquer, la place à bord te fait renoncer direct, obligé de payer l'hôtel ou faire çà en forêt. 

Sinon pour revenir au sujet initial, faut savoir où rouler !

 c'est sûre que si tu fais le con sur des routes à risque, ton permis va pas faire long feu. 

Bizarrement j'ai toujours mes 12 points, pourtant le code de la route est moi ça fait 32:perenoel:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...